Plan de baie de fabrication de vaisseaux

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
alexovitch
Posts: 4
Joined: Sun, 16. Apr 06, 12:12
x3

Plan de baie de fabrication de vaisseaux

Post by alexovitch » Wed, 17. Feb 21, 15:19

Bonjour,

Je cherche le moyen (gratuit :D ) d'obtenir les plans de fabrication pour les baies s,m,l et xl (je sais que ne sont pas les mêmes, mais le problème est le même :) )

Je scanne les fuites de données rouge, plusieurs fois d’affilé (sauvegarde restauration su plusieurs essais), rien ! Ça fonctionne pour les autres station, j'ai presque toutes les autres usine !
je lance des bombe EMP, j'ai essayé avec 4, mais à part obtenir les données de commerces rien !
Je suis allé voir les pirates dans les jumeaux d'Hewa, mais rien, bon je suis à -5 avec la faction pellicule verte, et j'ai beau faire des missions, je n'arrive pas à monter ma réputation !

Bref, ou je n'ai pas de chances, auquel cas je ne suis pas persévérant, ou il y a une autre méthode que je en connais pas et c'est la que je vous demande votre aide.

PS bon j'ai un peu cherché sur le forum et sur notre ami google, mais à part les quelques astuces de scanner les fuites de données.. Rien

Please help (comme dirait Lilou, pour les connaisseurs :D )

Merci d'avance.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Plan de baie de fabrication de vaisseaux

Post by Geek » Tue, 23. Feb 21, 09:16

Je ne crois pas qu'il soit possible de pirater ces plans.
Ce serait un trop gros bénéfice.
Right on commander !

alexovitch
Posts: 4
Joined: Sun, 16. Apr 06, 12:12
x3

Re: Plan de baie de fabrication de vaisseaux

Post by alexovitch » Tue, 23. Feb 21, 12:29

Merci pour la réponse,
Oui, j'imagine mais bon 500 000 certains plans ça fait chère (bon j'ai pas regardé tous les prix chez toutes les races).

Sinon les soldes c'est quand ? :D

Bon on va économiser :)

PS: c'est sûr sûr sûr ? :P
Le passé et l'avenir sont fixé dans le temps en un éternel présent

User avatar
serinity63
Posts: 38
Joined: Mon, 17. Apr 17, 09:37
x4

Re: Plan de baie de fabrication de vaisseaux

Post by serinity63 » Fri, 26. Feb 21, 08:18

quand tu aura le chantier naval en M le fric va monté très vite t'inquiète surtout si tu produit les composants toi même 💲💲💲

alexovitch
Posts: 4
Joined: Sun, 16. Apr 06, 12:12
x3

Re: Plan de baie de fabrication de vaisseaux

Post by alexovitch » Fri, 26. Feb 21, 23:04

Hello, merci pour ta réponse
J'ai acheter une usine S/M et quelques plans de vaisseaux, on va voir :)
Le passé et l'avenir sont fixé dans le temps en un éternel présent

LuyiLuyi
Posts: 5
Joined: Thu, 4. Mar 21, 10:22

Re: Plan de baie de fabrication de vaisseaux

Post by LuyiLuyi » Thu, 4. Mar 21, 10:38

Perso, j'ai monté plusieurs complexes de raffinage de ressources brutes et de transformation en ressources T2 et avec un peu de patience ça finit par rapporter beaucoup.
Tu dépenses tes sous en vaisseaux de minahe, et commerce, et en même temps tu monts quelques complexes et tu devrais vite avoir un income d'argent assez régulier et te faire des dizaines de millions à la demi-heure.

Le plus dur c'est de payer les premiers.

User avatar
serinity63
Posts: 38
Joined: Mon, 17. Apr 17, 09:37
x4

Re: Plan de baie de fabrication de vaisseaux

Post by serinity63 » Fri, 5. Mar 21, 07:48

moi je lance des grosse prod de 50 vaisseaux en classe M avec les meilleurs option. ensuite je leurs fait chargé les soutes en nano-robot que je produit en masses. ça rapporte près de 40 millions quand je vend tous d'un coup. généralement c'est les PAR qui rachete le plus chère mes vaisseaux

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Plan de baie de fabrication de vaisseaux

Post by Phlt » Fri, 5. Mar 21, 11:18

LuyiLuyi wrote:
Thu, 4. Mar 21, 10:38
Perso, j'ai monté plusieurs complexes de raffinage de ressources brutes et de transformation en ressources T2 et avec un peu de patience ça finit par rapporter beaucoup.
Tu dépenses tes sous en vaisseaux de minahe, et commerce, et en même temps tu monts quelques complexes et tu devrais vite avoir un income d'argent assez régulier et te faire des dizaines de millions à la demi-heure.

Le plus dur c'est de payer les premiers.
Ce commentaire, quoique intéressant, est HS, et le post suivant également puisqu'ayant embrayé sur celui-ci.

Pour évoquer la meilleure façon de gagner de l'argent avec les stations, merci d'ouvrir un sujet dédié. :wink:

alexovitch
Posts: 4
Joined: Sun, 16. Apr 06, 12:12
x3

Re: Plan de baie de fabrication de vaisseaux

Post by alexovitch » Sat, 6. Mar 21, 11:15

Hello,
Merci pour vos réponses et votre aide, effectivement, j'ai commencé à construire une usine L/M et ça commence à rapporter pas mal avec seulement quelques plans.
Je vais continuer dans cette voie, puisque on ne peut pas récupérer des plans gratuitement sauf si quelqu"un l'a déjà fait, qu'il me prévienne et me dise comment il a fait !

Sinon pour ce qui est gagner plus d'argent, c'est une autre histoire.... :)

Encore merci à tous et bon profissssss..
Le passé et l'avenir sont fixé dans le temps en un éternel présent

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”