Scanner - Besoin de conseils

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
LordAmaury
Posts: 5
Joined: Wed, 23. Dec 20, 18:57

Scanner - Besoin de conseils

Post by LordAmaury » Thu, 24. Dec 20, 08:55

Bonjour à tous,

je fais mes premiers pas dans X4-Foundations et je dois admettre que j'aime beaucoup ce jeu !

Je suis encore en train d'apprendre comment jouer et je suis confronté à une difficulté dans la campagne "Le Jeune Pistolet".
(Je n'ai pas trouvé de réponse directement à cette question, je m'excuse si toutefois ce sujet a déjà été évoqué)

Sans spoiler d'avantage à un moment dans le fil de quête "histoire" il m'est demandé de scanner le signal d'une station en utilisant un vers informatique et....c'est tout...
Je dois avouer qu'étant encore an phase d'apprentissage le tuto sur cette partie est un peu court :-)

- Voici ce que j'ai fait -

Je suis retourné à mon vaisseau, ou l'on m'a informé que le fameux "vers" avait été téléchargé dans le système, je suis donc normalement prêt à agir.
Je pense avoir compris qu'il me fallait trouver une station "Pirate"
=> Suis-je dans le "vrai" ?
=> Si tel est le cas existe t'il une méthode pour en trouver ou dois-je arpenter la galaxie au petit bonheur la chance ?

Enfin une fois trouvée je suppose qu'il me faudra chercher des signaux en mode scanner directement sur la station puis utiliser le menu pour pirater.

Voila, je vous remercie par avance pour vos conseils, en espérant trouver quelques réponses à ce sujet auprès des vétérans.

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

Inkizit0r
Posts: 43
Joined: Tue, 22. Sep 20, 23:31

Re: Scanner - Besoin de conseils

Post by Inkizit0r » Thu, 24. Dec 20, 13:04

Hello,

Oui tu dois normalement trouver une base de type 'PEL base pirate' (pacte de la pellicule verte). Il n'y en que quelques-unes.
Il y en a notamment une dans 'témoin silencieux XI' ou 'Second contact VII', je n'en dirai pas plus en espérant ne pas avoir gâché la joie d'explorer :)
Et une fois ceci fait, en mode scanner, Dal Busta t'indiquera où scanner précisément.
Ce n'est normalement pas plus compliqué.

(je le dis de mémoire, ça fait un bout de temps)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”