Problème équipements et consommables

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Jeroallan68
Posts: 3
Joined: Sun, 31. Mar 19, 12:55
x4

Problème équipements et consommables

Post by Jeroallan68 » Wed, 3. Apr 19, 12:33

Bonjour

Il y a vraiment encore beaucoup de bugs. Genre, embaucher un pnj et il reste bloqué dans une aile de vaisseau :evil:
ensuite vient le soucis suivant. J'essaye d'améliorer un vaisseau que j'ai capturé, J'ai réussi une fois sans problème mais maintenant, je voulais acheter des satellites et impossible, j'ai le message suivant "une amélioration est planifié pour ce vaisseau" et rien ne se passe, je n'ai pas le timer et pourtant il y a toute les ressources nécessaires. J'ai essayé dans plusieurs stations et c'est le même problème.
Avez-vous une idée ?

Ha oui, je voulais même pour faire cours, le revendre et en racheter un autre, et bien même soucis.

Minuiit
Posts: 81
Joined: Tue, 13. Nov 18, 19:18
x4

Re: Problème équipements et consommables

Post by Minuiit » Wed, 3. Apr 19, 12:58

Bonjour,

Ton soucis concernant le pnj, je ne sais pas,

En revanche le message "une amélioration est planifié pour ce vaisseau" ainsi que la revente/achat qui n'abouti pas, c'est parce que les chantiers navals fonctionne selon une file d'attente. SI le vaisseau en premier dans la file d'attente, attends des ressource pour finalisé sa construction / amélioration, tout les autre vaisseaux attendent aussi.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Problème équipements et consommables

Post by Geek » Wed, 3. Apr 19, 14:04

En effet. Si tu veux juste acheter des consommables, je te conseille de la faire plutôt sur un dock d'équipement, ils sont rarement occupés.
Right on commander !

Jeroallan68
Posts: 3
Joined: Sun, 31. Mar 19, 12:55
x4

Re: Problème équipements et consommables

Post by Jeroallan68 » Wed, 3. Apr 19, 14:19

Merci pour vos réponses. Pour les docks d'équipements c'est ce que j'ai fait mais rien n'y fait c'est partout pareil.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Problème équipements et consommables

Post by Phlt » Wed, 3. Apr 19, 23:11

Jeroallan68 wrote:
Wed, 3. Apr 19, 14:19
Merci pour vos réponses. Pour les docks d'équipements c'est ce que j'ai fait mais rien n'y fait c'est partout pareil.
Combien d'heures de jeu pour ta partie en cours ?

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Problème équipements et consommables

Post by Général Grievous » Thu, 4. Apr 19, 08:21

Jeroallan68 wrote:
Wed, 3. Apr 19, 14:19
Merci pour vos réponses. Pour les docks d'équipements c'est ce que j'ai fait mais rien n'y fait c'est partout pareil.
Tu est sûr qu'il ne manque pas des ressources sur la station?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”