Mineurs M ou L ?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Mineurs M ou L ?
Bonjour, voila j'ai crée une grosse usine 100% approvisionné par mes mineurs avec 3 "3 dock E", mais à ce que je vois c'est un peu l'embouteillage.
Vaut mieux crée des 3M 6S pour une flotte de M que de L ?
Vaut mieux crée des 3M 6S pour une flotte de M que de L ?
Re: Mineurs M ou L ?
Salut
Honnêtement si tes mineurs M n'ont pas encore croiser un petit groupe de 3-4 M Kahaks avec 3-4 S ils ont bien eu de la chance.
Une fois que tu auras eu l'occasion de tester ce genre de choses je pense que tu vas pouvoir répondre plus facilement à ton interrogation
Mais après tout depends de ton style de jeu. Tous les choix sont viables mais certains demandent de s'organiser en consequence.
Honnêtement si tes mineurs M n'ont pas encore croiser un petit groupe de 3-4 M Kahaks avec 3-4 S ils ont bien eu de la chance.
Une fois que tu auras eu l'occasion de tester ce genre de choses je pense que tu vas pouvoir répondre plus facilement à ton interrogation

Mais après tout depends de ton style de jeu. Tous les choix sont viables mais certains demandent de s'organiser en consequence.
merci de la réponse, mais toutes mes g8 de secteurs de minage sont protégée par des fleetsokoul wrote: ↑Wed, 22. Mar 23, 15:33Salut
Une fois que tu auras eu l'occasion de tester ce genre de choses je pense que tu vas pouvoir répondre plus facilement à ton interrogation![]()

Mais c'était surtout si des M en masse sont plus rentable que des L, vitesse et amarrage
- serinity63
pour ma part j'utilise que des plutus M et les k'haak ne sont pas un problème avec des bouclier MK3 et moteur de croisière MK3 le capitaine à largement ce qu'il faut pour fuir.
Pour éviter les embouteillages, il faut construire un nombre suffisant de quais.
Pour un gros complexe, je n'utilise que des L.
Pour un gros complexe, je n'utilise que des L.
Pour la rentabilité je dirais que ça dépend si il y a une autoroute entre ton usine et le secteur d'extraction, si c'est le cas les M sont plus rentables puisqu'ils peuvent emprunter les autoroutes et pas les L. Si pas d'autoroute les L accumulent et stockent de plus gros volumes pour une vitesse de croisière pas si éloignée des M