Je suis un peu perdu ... (après 6.20)

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Je suis un peu perdu ... (après 6.20)

Post by KhorsKan » Sat, 20. Jan 24, 10:34

Salut à tous,

J'ai décidé de me remettre sur X4 mais je dois avouer que je suis un peu perdu notamment au niveau du déplacement des modules de station pour leur construction ...
C'est moi ou quelque chose à changé, je n'arrive plus à déplacer comme je le veux les modules.

Pourriez vous svp me rappeler comment les faire tourner à la perpendiculaire par exemple ... je n'y arrive plus.

Merci.

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 435
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: Je suis un peu perdu ... (après 6.20)

Post by La marmotte de l'espace » Sat, 20. Jan 24, 14:02

Salut,

Ouais en effet il y a eu du changement.
Avant c'était plus simple, maintenant c'est moins pratique mais je pense qu'avec le coup de main ça peut-être plus efficace.
J'ai plus le truc en tête, mais dans mes souvenirs tu dois en premier cliquer sur l'axe que tu veux changer sur le module (les espèces de lignes) et ensuite lorsque tu le tournes, il est verrouillé dans cet axe.

Je ne sais pas si c'est super clair en fait :p

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Je suis un peu perdu ... (après 6.20)

Post by KhorsKan » Tue, 23. Jan 24, 14:52

Ok ... vu !
Effectivement, tout se joue avec les axes qui apparaissent autour du module sélectionné.

Pourquoi ils ont fait un truc pareil ... ??
Je n'ose même pas imaginer les manips qu'il faudra faire pour les mega-stations ... pfff

Bref, en tout cas merci !

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 435
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: Je suis un peu perdu ... (après 6.20)

Post by La marmotte de l'espace » Wed, 24. Jan 24, 21:38

Content que t'es pu t'en sortir. En effet, je suis d'accord avec toi, c'est un peu compliqué mais en y repensant à froid, je ne sais pas si j'aurai quelque chose de plus simple à proposer à la place :D

Post Reply

Return to “X4: Foundations”