Expérience des pilotes (IA)

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Azy
Posts: 9
Joined: Wed, 20. Dec 23, 11:06

Expérience des pilotes (IA)

Post by Azy » Thu, 21. Dec 23, 17:07

Hello, après plus de 400 heures de Vanilla (avec les 2 premières extensions)
Je n'ai qu'un ou 2 pilotes sur la masse de mes vaisseaux contrôlé par l'IA ayant atteint ~3.5 Étoiles.
Ces deux derniers le sont parce qu'ils ont exploré la moitié des systèmes de la galaxie...

Une méthode efficace en Vanilla pour obtenir du pilote 5 étoiles ? (De préférence pas en 400 heures réelles ^^')

(Une commande pour expédier massivement le personnel d'un vaisseau sur le point de disparaître serait vraiment appréciable, tout comme la gestion de personnels par lots)

bof111
Posts: 1135
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Re: Expérience des pilotes (IA)

Post by bof111 » Fri, 22. Dec 23, 01:06

Ben c'est simple. Pour les pilotes c'est le moral et le pilotage qui est pris en compte. Donc le plus simple c'est :
Pour le pilotage -> QG -> terraformation de base et on utilise les stages de personnel pour entraîner les types dans le labyrinthe aérien. On peut monter jusqu'à 5/5 ce qui règle le problème.
Pour le moral -> il faut que le pilote se batte ou soit sur un vaisseau qui se bat et bousille d'autres objets (vaisseaux etc.). Il n'y a pas d'autre moyen. Donc moi je me promène toujours avec les pires guignols en moral sur mon vaisseau personnel et comme j'adore ravager d'autres vaisseaux, le personnel à bord monte en moral. Lorsqu’ils sont à 5/5 je les transfère ailleurs et reprends une équipe de bras cassés.
:)

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 435
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: Expérience des pilotes (IA)

Post by La marmotte de l'espace » Fri, 22. Dec 23, 17:39

Je ne sais pas si ça peut aider le moral et le pilotage, mais à l'époque, blinder les vaisseaux de construction et les faire construire des stations les faisait progresser énormément.

Azy
Posts: 9
Joined: Wed, 20. Dec 23, 11:06

Re: Expérience des pilotes (IA)

Post by Azy » Fri, 22. Dec 23, 20:46

Salut les gars !

Je ne sais pas ce que sont les Terraformations, donc je vais oublier les 5 Star x')
Pour le moral ça finira par monter, je fais en sorte de laisser les Xenons s'introduire partout :D

Merci pour vos réponses !

https://postimg.cc/2LYS5BQs

Il est pas Badass mon future pilote d'Incarcatura ?! 8)

Pour les autographes, veuillez contacter le personnel de service :arrow:

Post Reply

Return to “X4: Foundations”