vive les Borons

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
beauvais bruno
Posts: 154
Joined: Mon, 7. May 07, 11:46
x4

vive les Borons

Post by beauvais bruno » Mon, 8. May 23, 22:08

Hello,


Super les Borons sont là de nouveau, avec de belles stations et des supers vso.

Un peu déçu toutefois qu'ils n'aient pas ajoutés un ou deux secteurs Xénon
ou relancés quelques stations Xénon en bordure de leurs anciens secteurs, un peu comme les Khaks qui renaissent de leurs cendres régulièrement.

Enfin je dis ça, car je les ai tous exterminés, et malgré que leurs stations reviennent un peu, la progression de leur construction s'arrête à 15%.

Désolé de faire une sujétion qui pourrait embêter certains pilotes :)

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: vive les Borons

Post by Général Grievous » Tue, 9. May 23, 18:51

Les xénons n'ont jamais été un problème en effet. Les khaaks en sont un, mais ils se contentent d'attaquer sporadiquement nos vaisseaux miniers. (ce qui est plus un agacement qu'un défi)
Je ne sais pas si les autres races sont de vrais défis, mais je planifie de déclarer la guerre aux Argons dès que ma ligne de production de vaisseaux sera prête. :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4597
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: vive les Borons

Post by NalinElfleg » Wed, 10. May 23, 13:36

Si vous vous ennuyez trop, il y a des mods pour les rendre beaucoup plus agressifs. :p
Image

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: vive les Borons

Post by Général Grievous » Wed, 10. May 23, 18:09

NalinElfleg wrote:
Wed, 10. May 23, 13:36
Si vous vous ennuyez trop, il y a des mods pour les rendre beaucoup plus agressifs. :p
je prends!
un conseil en particulier?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4597
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: vive les Borons

Post by NalinElfleg » Thu, 11. May 23, 11:11

Je ne les ai pas testés avec la dernière version, mais tu as ces trois là qui devraient t'aider à trouver ton bonheur :
- Foundation of Conquest and War
- Faction Enhancer
- Xenon Proliferation

J'aimais bien les deux premiers parce qu'ils ne sont pas spécifiquement pour les xénons et toutes les races/factions sont impactées. Ca permet d'aider (un peu) avec un truc qui m'a toujours embêté dans ce jeu : l'impression que les factions et l'univers de manière générale ont attendu le joueur avant de se mettre en marche. Alors oui, d'un point de vue technique, c'est vrai... mais sérieux, ça ne saurait pas compliqué de changer ça.

Et pour revenir au sujet, c'est flagrant avec les Borons je trouve. Dans Cœur du Royaume : ils sont censés être autonomes et à la pointe de la technologie... sauf qu'ils ne se mettent à construire des stations qu'à la fin du plot associé.

Enjoy!
Image

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 420
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: vive les Borons

Post by La marmotte de l'espace » Thu, 11. May 23, 12:36

A part VRO, je ne vois pas.

C'est un peu le reproche fait après pas mal de temps sur le jeu. Le monde est globalement assez figé sans vraiment évoluer.
Ce qui serait vraiment top, c'est qu'en plus des factions il y ai aussi des "sous factions" qui comme le joueur, puissent monter en puissance.


EDIT: Ahhh Merci pour les liens :)

User avatar
Tisoonours
Posts: 59
Joined: Mon, 3. Jul 06, 07:56
x4

Re: vive les Borons

Post by Tisoonours » Sat, 24. Jun 23, 04:28

La marmotte de l'espace wrote:
Thu, 11. May 23, 12:36
Ce qui serait vraiment top, c'est qu'en plus des factions il y ai aussi des "sous factions" qui comme le joueur, puissent monter en puissance.
Salut. Ce mod pourrait peut-être te convenir du coup :
viewtopic.php?f=181&t=433943
Il crée des corporations à travers l'univers affiliées aux différentes races. Ils construisent des stations, des flottes, embauchent des mercenaires, peuvent se taper dessus...
Amicalement Tisoonours

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4192
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: vive les Borons

Post by Phlt » Sat, 24. Jun 23, 10:19

Tisoonours wrote:
Sat, 24. Jun 23, 04:28
La marmotte de l'espace wrote:
Thu, 11. May 23, 12:36
Ce qui serait vraiment top, c'est qu'en plus des factions il y ai aussi des "sous factions" qui comme le joueur, puissent monter en puissance.
Salut. Ce mod pourrait peut-être te convenir du coup :
viewtopic.php?f=181&t=433943
Il crée des corporations à travers l'univers affiliées aux différentes races. Ils construisent des stations, des flottes, embauchent des mercenaires, peuvent se taper dessus...
En effet, ce Mod répond au souhait de rajouter des factions, mais à part rajouter de nouveaux intervenants - qui vont rendre les ressources plus rares - ça ne change pas le gameplay malheureusement.

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 420
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: vive les Borons

Post by La marmotte de l'espace » Fri, 30. Jun 23, 13:15

En effet ça risque de ne pas révolutionner le gameplay mais ça peut être une piste merci :)

Post Reply

Return to “X4: Foundations”