X4: Kingdom End et la mise à jour 6.00 pour X4 disponibles le 12 avril

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Gregory
EGOSOFT
EGOSOFT
Posts: 743
Joined: Mon, 5. Aug 19, 06:17
x4

X4: Kingdom End et la mise à jour 6.00 pour X4 disponibles le 12 avril

Post by Gregory » Wed, 29. Mar 23, 15:24

Nous sommes très heureux de vous annoncer que notre nouvelle extension, X4: Kingdom End, ainsi que l'importante mise à jour 6.00 pour X4: Foundations, sortiront le 12 avril 2023.

Vivez le retour tant attendu des Borons dans X4: Kingdom End, la quatrième extension pour X4: Foundations, qui complète la collection des races majeures de l'Univers X. Découvrez les vaisseaux uniques des Borons et utilisez-les pour voler à travers les différents systèmes, un véritable voyage d'exploration. Visitez des endroits fascinants, découvrez de vieux secrets et faites de nouvelles connaissances. Embarquez dans un nouveau chapitre immersif de X4 !

Pour plus de détails, rendez-vous sur la page Steam d'où vous pourrez ajouter X4: Kingdom End à votre liste de souhaits et ainsi être notifié lors de sa sortie.

Si vous n'avez pas entendu parler de l'importante mise à jour gratuite 6.00 pour X4: Foundations, vous devriez regarder ces informations concernant le démarrage de la phase de bêta publique, mais aussi notre dernière vidéo XLOG. En plus d'importants changements du moteur de jeu et de nombreux ajouts, un nouveau mode caméra sera disponible, et qui a reçu, jusqu'à présent, de nombreux retours positifs. Nous avons également créé de tout nouveaux modèles pour les vaisseaux de construction. Tout cela mérite vraiment d'y jeter un œil !

Sortie de la bande originale de X4: Kingdom End aujourd'hui
Pour célébrer l'annonce, ce jour, de la date de sortie de X4: Kingdom End, nous publions sa toute nouvelle Bande Originale sur Steam. Le compositeur renommé de la série des X, Alexei Zakkharov, a mis au point une bande sonore agréable et à l'ambiance envoutante pour accompagner les joueurs pendant leur voyage dans les royaumes des pacifiques Borons.

La bande originale officielle contient 16 pistes originales, chacune composée pour transporter l'auditeur dans le monde captivant de X4: Kingdom End. Avec la maitrise et le style unique de Zakharov, les joueurs peuvent s'attendre à être plongé dans l'atmosphère palpitante ressentie lors des explorations dans le jeu.

La bande sonore pour X4: Kingdom End est maintenant disponible sur Steam, et sera rapidement disponible sur toutes les principales plateformes. Plongez vous-y, et embarquez pour un voyage musical qui vous permettra d'attendre la sortie de l'extension le 12 avril 2023.

Merci pour votre soutien, et n'oubliez pas d'ajouter X4: Kingdom End à votre liste de souhaits.
All our channels in one convenient list :arrow: https://linktr.ee/egosoft

Skril
Posts: 1
Joined: Wed, 19. Apr 23, 18:21

Re: X4: Kingdom End et la mise à jour 6.00 pour X4 disponibles le 12 avril

Post by Skril » Thu, 20. Apr 23, 07:06

Bonjour,

Je vous remercie pour cette grande nouvelle. Je suis sûr qu'en ajoutant une barre de son Dolby Atmos à la configuration, on pourra profiter de l'immersion complète dans l'univers grâce à une qualité audio inégalée.
Last edited by Skril on Mon, 24. Apr 23, 16:48, edited 1 time in total.

Radamanthe Nemes
Posts: 77
Joined: Tue, 1. Mar 11, 21:02
x4

Re: X4: Kingdom End et la mise à jour 6.00 pour X4 disponibles le 12 avril

Post by Radamanthe Nemes » Thu, 20. Apr 23, 08:36

Il faut admettre que les compos d’Alexei valent le détour. Allez hop, dans ma courte liste des compositeurs remarquables du jeu vidéo, pas bien loin de l’exceptionnel Nobuo (oui, j’ose). Je suis d’ailleurs surpris qu’il n’aie pas encore sa page sur Wikipedia…

Post Reply

Return to “X4: Foundations”