Prise de contrôle de station Xénon par l'IA

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
d_neuneu
Posts: 20
Joined: Thu, 8. Mar 12, 09:07
x4

Prise de contrôle de station Xénon par l'IA

Post by d_neuneu » Wed, 8. Feb 23, 13:21

Bonjour à tous

Je suis complètement perdu....... Je viens juste de détruire ma toute première station de défense Xénon dans ES II ..... je bouge un peu , fait autre chose.....

Puis que vois je ? Les ANT ont construit (déjà ?) Une station de défense dans le secteur ! Alors je vais voir ça de plus près et en fait, ils ont pris le contrôle de la station Xénon détruite !!!!!!!!

Sur la map, elle est clairement marquée ANT , mais c'est bel et bien la ruine Xénon qui se trouve à cet endroit. On dirait qu'ils reconstruisent, y a indiqué un pourcentage genre 62%

Est ce que qqun a des infos ? Je possède tous les dlc ( est ce que tide of avarice à changé un truc ?)

Merci

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Prise de contrôle de station Xénon par l'IA

Post by Général Grievous » Wed, 8. Feb 23, 18:50

... Jamais vu une race IA reprendre ou capturer une station d'une autre faction, et encore moins une station Xénon...
Tu aurais une capture d'écran à nous partager?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

d_neuneu
Posts: 20
Joined: Thu, 8. Mar 12, 09:07
x4

Re: Prise de contrôle de station Xénon par l'IA

Post by d_neuneu » Wed, 8. Feb 23, 22:38

Les images affichées ne doivent pas dépasser 640*480.
Si vous trouvez cela trop petit, utilisez des liens ou des vignettes.
Exemples ci-dessous.


Image

et

Image

Je me suis emballé quant à la proprieté de la station, y a des vaisseaux ANT qui se mette à explorer et a patrouiller dans ES II maintenant que j'ai commencé à y relacher la pression Xenon, mais rien n'indique que la station de defense a été reprise par les ANT. On voit bien sur la map qu'elle est bleue, ce qui veux dire que c'est une faction amie qui est a la manoeuvre, ca pourrait etre les TER mais il n'y a aucun vaisseau présent dans la zone, que des MIN et des ANT et ne je suis pas ami avec les MIN ( -15 donc rose ) et copain avec les ANT (+30 ) et on est juste a coté de leur frontiere ce qui semble logique

On voit bien quand meme sur la map zoomée à mort les reste de la station XEN qui est passée bleu.... avec un 19 % quand je suis en vue exterieure alors que je l'avais completement détruite un peu auparavent ( station grise )

je ne comprend absolument rien.......

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Prise de contrôle de station Xénon par l'IA

Post by Geek » Thu, 9. Feb 23, 00:07

Hmm, je suis habitué à utiliser les couleurs de factions, donc je peux me tromper.

Mais je dirais que certains modules étaient en cours de réparation quand tu as détruit le dock,
qui fait aussi office de centre administratif dans le cas des Xénons.
Le résultat est une station sans propriétaire (bleue) mais qui se répare.

Je pense toutefois que les transporteurs xénons pourront amener les ressources pour reconstruire le dock.
Quand ce sera fait, la station repassera sous contrôle xénon (rouge).
Right on commander !

RoyT
Posts: 1
Joined: Mon, 13. Feb 23, 19:45

Re: Prise de contrôle de station Xénon par l'IA

Post by RoyT » Tue, 14. Feb 23, 11:22

Général Grievous wrote:
Wed, 8. Feb 23, 18:50
... Jamais vu une race IA reprendre ou capturer une station d'une autre faction, et encore moins une station Xénon...
En effet, c'est assez bizarre et si c'est un fait de jeu, c'est donc plutôt rare de voir des race IA reprendre une station.
Mon site web à propos des chatbots

Post Reply

Return to “X4: Foundations”