Station Khaak disparu

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
mcailleaux
Posts: 35
Joined: Wed, 27. Jul 22, 18:07
x4

Station Khaak disparu

Post by mcailleaux » Sat, 20. Aug 22, 19:26

Hello

Je me prend le chou depuis quelques heures de jeux à éclater une station Khaak apparu dans Grand échange I, lieu de mon QG et pricipale base de minage pour moi.

Décidé à en découdre par l'achat d'un destroyer, je charge ma partie et la station n'est plus la (je parle de la station pricipale, celles avec les tourelles). Bug ? ou les stations Khaak finissent par bouger peut être ? (ça faisait 2-3 heures dans le jeux qu'elle était là)

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Station Khaak disparu

Post by Général Grievous » Sat, 20. Aug 22, 20:09

mcailleaux wrote:
Sat, 20. Aug 22, 19:26
Hello

Je me prend le chou depuis quelques heures de jeux à éclater une station Khaak apparu dans Grand échange I, lieu de mon QG et pricipale base de minage pour moi.

Décidé à en découdre par l'achat d'un destroyer, je charge ma partie et la station n'est plus la (je parle de la station pricipale, celles avec les tourelles). Bug ? ou les stations Khaak finissent par bouger peut être ? (ça faisait 2-3 heures dans le jeux qu'elle était là)
Bonjour,

Alors si elle était déjà là, normalement elle ne bouge pas.
Ce qui a pu se passer c'est qu'une patrouille Teladi l'a réduite en cendre...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

mcailleaux
Posts: 35
Joined: Wed, 27. Jul 22, 18:07
x4

Re: Station Khaak disparu

Post by mcailleaux » Sat, 20. Aug 22, 20:15

On parle bien d'une station random, elle n'était pas la au début, j'avais pensé à la patrouille mais ça veut dire qu'ils ont fait ça en 5 minutes alors car j'ai juste rapatrié ma frégate, mis une règle d'exclusion sur ce secteur pour les activitées, relancé mes mineurs, balaize les mecs

Ou alors la patrouille était en route quand j'ai save et au reload il a considé ré le truk comme résolu

Mu2rphy
Posts: 1
Joined: Tue, 7. Feb 23, 20:36

Re: Station Khaak disparu

Post by Mu2rphy » Wed, 8. Feb 23, 13:25

Bonjour,

En effet, cela est dû au fait que la patrouille Teladi a déjà fait ses ravages.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Station Khaak disparu

Post by Geek » Wed, 8. Feb 23, 15:07

Hop hop hop... on ne remonte pas des sujets de +2 ans sans une EXCELLENTE raison,
ce qui n'inclut pas les messages du type "D'accord", "Bien vu" et autres +1 ...
*clic*
Right on commander !

Locked

Return to “X4: Foundations”