Dites c'est moi où j'ai l'impression que l'extension est un peu limite question contenu ?
Bref je vais répertorier les changements pour ceux que ça intéressent et qui hésitent à prendre le DLC.
D'après ce que j'ai pu voir je liste les changements majeurs suivants :
- Quelques nouveaux vaisseaux (pas de Nième croiseur plus ou moins identique aux autres mais plutôt des vaisseaux hybrides du point de vue des fonctionnalités)
- Quelques nouveaux secteurs.
- 2 nouvelles factions.
- 2 vaisseaux uniques.
- Le recyclage à grande échelle (station et vaisseaux capitaux). Je souligne d'ailleurs que le recyclage est relativement anecdotique, il permet in fine de produire que 2 marchandises. Donc ne rêvons pas à du recyclage de peintures de vaisseau ou ce genre de trucs.
- 2 ou 3 nouveaux plots liés à ces vaisseaux uniques. (donc pas de changements politiques comme pour les Terran, les Splits ou les Paranides)
- 3 modifications de châssis pour les vaisseaux. (je crois que c'est lié à la 5.0 d'ailleurs.)
Et... et... c'est tout apparemment.

Donc j'ai raté quelque chose ou quoi ? Parce que je vois pas vraiment l'utilité de la plupart de ces ajouts.
Je me rappelle que Bernd avait dit qu'il y avait un intérêt assez prononcé à attaquer les vaisseaux des nouvelles factions mais je ne vois vraiment pas ce que ça peut être.