Les pirates

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Vinc111967
Posts: 24
Joined: Thu, 10. Jun 21, 08:12

Les pirates

Post by Vinc111967 » Sat, 4. Sep 21, 16:50

Bonjour.
Voilà. Après un peu plus de 800h de jeux dans les méandres de cet univers de x4. Je me pose encore des questions. Les pirates sont des vaisseau d'autre faction qui décide de passer de statut neutre à statut pirate et venir voler nos vaisseau ou les détruire. Jusque là pas trop de soucis on peut leur mettre la raclée. Le soucis est quand il décident de passer de statut pirates à statut normal.
La ça pose un soucis car une fois la cible engagée mes vaisseau finissent le travail et je me retrouve avec une mise à mort pas autorisé.
Sur une faction je suis descendu à- 30 juste pour ça. Et la plus aucun moyen de reprendre le dialogue avec la faction.
Je trouve un peu dommage cet facette du jeux. On devrait pouvoir expliquer à la faction ce qui s'est passé. Bon on peut rêver. Mais ça manque de dialogue et de logique dans cette partie.

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Les pirates

Post by hargn » Mon, 6. Sep 21, 13:42

Salut,
A ce qu'il me semble, le comportement que tu décris est quand il fait une action hostile qui le rend rouge, et une fois terminée il repasse en bleu.
Il faudrait que tu scan le vaisseau pirate.
Dans ce cas, il apparaitra forcément en rouge, sans repasser en bleu, et comme pirate vis à vis de tout le monde.
Là tu peux l'abattre sans craindre les autorités.

Post Reply

Return to “X4: Foundations”