ouvrir un coffre fort

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
varzil
Posts: 34
Joined: Sun, 14. May 06, 11:06
x4

ouvrir un coffre fort

Post by varzil » Fri, 6. Aug 21, 19:55

bonjour,
j'ai 400h de jeux avec x4 foundation, mais vous allez rire, je n'ai jamais ouvert de coffre fort et je cherche à savoir comment ce faire.... J'ai fait la recherche sur internet, on dit de tirer dessus ,amais ca ne fonctionne pas. j'ai tourner autour du truc tirer que dans l icon cadenas, chercher un quelconque indice je ne trouve pas ca me rend dingue depuis 1heure, je suis sorti en combi , pas mieux... le pire c'est que ma mission, je viens d acheter craddle of humanity et je fait la mission principale, j'ai 5 coffre a ouvrir, j'en ai ouvert sans comprendre comment et le deuxieme me rend fou

varzil
Posts: 34
Joined: Sun, 14. May 06, 11:06
x4

Re: ouvrir un coffre fort

Post by varzil » Fri, 6. Aug 21, 19:57

je me répond à moi même , mais si ca peu aider : il faut quitter la manette et jouer a la souris, il y a un point blanc et cliquer dessus... pfiiooou

bof111
Posts: 1133
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Re: ouvrir un coffre fort

Post by bof111 » Fri, 13. Aug 21, 12:56

Sur les bords des coffres tu as des "verrous" rouges clignotants. Il y a un petit symbole cadenas holographique au dessus des verrous.
Les coffres peuvent avoir entre 2 et 10 verrous en fonction du type de coffre. Il faut détruire tous les verrous pour que le coffre s'ouvre. En général, si le coffre est un parallélépipède rectangle les verrous sont situés sur les deux côtés les plus petits.

Cela peut se faire avec les armes du vaisseau ou avec le laser de la combinaison spatiale, mais attention à ne pas tirer sur la structure générale du coffre, sinon il part en fumée.
Lorsqu'on met le curseur (point blanc) de tir à proximité du verrou il s'oriente automatiquement sur le verrou. Il faut surtout faire attention à l'angle de tir de manière à ne pas avoir le coffre dans la ligne de tir si ce dernier rate. De plus les armes à rayons sont plus indiqués pour ce genre d'exercice.

emma5
Posts: 1
Joined: Tue, 27. Feb 24, 15:25

Re: ouvrir un coffre fort

Post by emma5 » Tue, 27. Feb 24, 15:29

Regardez attentivement le cadenas sur le coffre fort. Vous devriez voir une icône de cadenas qui indique que le coffre est verrouillé. noter que tirer sur le coffre fort ne fonctionnera pas, car il doit être ouvert en utilisant la fonction d'interaction spécifique. Assurez-vous également de ne pas confondre les coffres normaux avec les coffres forts, car ces derniers nécessitent une action spécifique pour être ouverts. :)

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: ouvrir un coffre fort

Post by Phlt » Tue, 27. Feb 24, 15:48

emma5 wrote:
Tue, 27. Feb 24, 15:29
Regardez attentivement le cadenas sur le coffre fort. Vous devriez voir une icône de cadenas qui indique que le coffre est verrouillé. noter que tirer sur le coffre fort ne fonctionnera pas, car il doit être ouvert en utilisant la fonction d'interaction spécifique. Assurez-vous également de ne pas confondre les coffres normaux avec les coffres forts, car ces derniers nécessitent une action spécifique pour être ouverts. :)
Déterrage de topic et nécromancie qui ressemble à un 'bot...

>>> Click ! >>>

Locked

Return to “X4: Foundations”