Perdu dans les méandres des commandes

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Vinc111967
Posts: 24
Joined: Thu, 10. Jun 21, 08:12

Perdu dans les méandres des commandes

Post by Vinc111967 » Tue, 27. Jul 21, 12:32

Bonjour.
Voilà après plus de 400h de jeux de recherches et d'essais je suis toujours perdu pour la construction de mes stations.
En fait je construit le nouveau tracé. Puis je met les plans jusqu'à là pas de soucis.
J'amène les premières ressources au constructeur du fait que si on le fait pas manuellement rien ne se passe.
C'est après que ça se complique.
Une fois les docs construit et que je peux attribuer les tâches aux vaisseaux 4 étoiles. Donc sur 4 secteur et que il y a des marchandises à 1 secteur. Ben il reste près de la station.
J'ai attribuer 4 vaisseaux au commerce et 4 vaisseaux pour l'approvisionnement pour la construction. Plus 4 pour distribuer les marchandises. Et rien ils bougent pas. Je suis obligé de trouver les stations et de les envoyer manuellement.
Le secteur est à moi . Donc si quelqu'un a une idée ou je me plante ce serait gentil.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Perdu dans les méandres des commandes

Post by Geek » Tue, 27. Jul 21, 13:09

Attention, la portée de vaisseaux assignés à une station dépend du niveau du gestionnaire, pas des pilotes.
Sinon il y a les trucs habituels à vérifier : argent sur les comptes, races autorisées, secteurs exclus...
Right on commander !

Vinc111967
Posts: 24
Joined: Thu, 10. Jun 21, 08:12

Re: Perdu dans les méandres des commandes

Post by Vinc111967 » Tue, 27. Jul 21, 14:27

Alors mon gestionnaire a 4 étoiles. L'argent en suffisance.
Pour les achats comme je voudrais acheter moi seul les ressources j'ai mis uniquement ma faction pour les achats. Mais est-ce le bon paramètre ?

Post Reply

Return to “X4: Foundations”