Plan vaisseaux Terriens

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
milou51
Posts: 13
Joined: Sun, 13. Jan 19, 12:15
x4

Plan vaisseaux Terriens

Post by milou51 » Sat, 15. May 21, 18:28

bonjour à tous et à toutes ,

je viens à la pêche aux informations au sujet des plans des vaisseaux terriens .
J'ai ma réputation avec le protectorat terrien à 25 , 23 avec les Pionniers de Ségaris et je n'es toujours pas accès aux plans de vaisseaux L ou XL :( :(
Ma question : quels sont prérequis pour avoir la possibilité d'acheter les plans de vaisseaux pour que je puisse les fabriqués moi-même ?
J'ai aussi finis l'histoire principale du cadet terrien jusqu'à la mission où il faut envahir les secteurs xénon pour aider les Yaki .
Merci d'avance pour vos réponse et bon jeu à vous . :D

Driltan
Posts: 46
Joined: Sat, 7. Jun 14, 23:07
x4

Re: Plan vaisseaux Terriens

Post by Driltan » Sun, 16. May 21, 00:07

Salut,

Il suffit d'aller voir les représentants de ces factions pour obtenir les rangs de "Héros de l'Humanité" et de "Protecteur de Terranova", tu obtiens automatiquement les missions qui t'invitent à augmenter ton rang dans les factions, une fois avoir écouté les speechs des PNJs tu peux acheter leurs plans.

milou51
Posts: 13
Joined: Sun, 13. Jan 19, 12:15
x4

Re: Plan vaisseaux Terriens

Post by milou51 » Sun, 16. May 21, 10:10

salut ,

Donc si je comprends bien , je dois monté ma réputation avec le Protectorat Terrien jusqu'à 30 pour avoir l'ensemble des plans des vaisseaux .
Moi qui espérais avoir les plans des ravitailleurs et mineurs de taille L à partir de 25 de réputation , dommage pour moi :D :D
Il me reste plus qu'a farmer les missions pour obtenir le dernier rang !
Merci pour ta réponse rapide et bon jeu à toi .

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10817
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Plan vaisseaux Terriens

Post by Geek » Sun, 16. May 21, 11:31

Non, seulement à 20, mais tu dois faire la cérémonie de promotion, sinon tu n'obtiens pas les licences nécessaires.
Right on commander !

milou51
Posts: 13
Joined: Sun, 13. Jan 19, 12:15
x4

Re: Plan vaisseaux Terriens

Post by milou51 » Sun, 16. May 21, 19:19

Etrange alors , car je l'es faites la cérémonie après avoir obtenu mes 20 de réputation et pourtant j'ai même pas les plans de vaisseaux ( je peux les fabriqué dans les chantiers navals TER et PIO mais pas dans mon propre chantier naval !) ...
faut que je regarde si je peux acheter les plans avec les autres factions :evil: :o

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10817
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Plan vaisseaux Terriens

Post by Geek » Sun, 16. May 21, 19:24

Ce n'est pas automatique, tu dois acheter les plans auprès du représentant de faction.
Right on commander !

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Plan vaisseaux Terriens

Post by Phlt » Sun, 16. May 21, 19:39

Geek wrote:
Sun, 16. May 21, 19:24
Ce n'est pas automatique, tu dois acheter les plans auprès du représentant de faction.
Choisir ce dont tu as besoin pièce par pièce et payer chacune.

milou51
Posts: 13
Joined: Sun, 13. Jan 19, 12:15
x4

Re: Plan vaisseaux Terriens

Post by milou51 » Sun, 16. May 21, 19:57

MDR non mais c'est moi qui est nul , c'est que du moment où vous n'avez pas la somme de crédits nécessaire les plan sont affichés en gris ...
comme quoi que même après 550 heures de jeu j'en apprends encore :lol:
Bon jeu à vous et merci !

Post Reply

Return to “X4: Foundations”