Réputation Terrienne

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
chronos27
Posts: 39
Joined: Fri, 20. Apr 07, 14:13
x3

Réputation Terrienne

Post by chronos27 » Wed, 7. Apr 21, 18:33

Hey délicats aventuriers!

Je suis confronté à un léger "soucis", ma réput' auprès de la faction terrienne est quelque peu nonchalante (-30 :roll: ) et je me suis dit tiens et si je me remettais en bon termes avec ces cousins histoire de leurs prendre quelques plans de vaisseaux ? Mais voilà en m'approchant de leurs stations pour me présenter auprès du trafic criminel je me fait soigneusement rembarrer à coup de laser de station et pas du petit calibre ! Ni une ni deux tant pis allons chasser les ennemis de l'humanité au niveau des bordures de secteur mais, stupéfaction, pas une âme biologique ou technologique qui vive (ou pas?)! Mais absolument rien, pas de pnj en balade, pas de mineur minant du vide, pas de vendeur de cacahuètes, pas un petit pirate, rien! Et ce dans tous les secteurs terriens. Du coup je me dis que niveau augmentation de réputation et bien c'est plutôt mal engagé si je ne peux accéder ni aux criminels de stations ni aux ennemis naturels des terriens sachant le commerce impossible....
Avant la maj de mémoire j'ai eu une légère divergence d'opinion avec le Saint Empire Paranide (-30 j'aime bien les nombres piles) et dans ce cas j'ai pu casser du méchant de l'espace sur les bordures de secteur et lyophiliser du bandit de station sans que ces dernières ne tentent de vaporiser ma casserole spatiale. J'ai regardé sur nombre de secteurs de différentes races, les pas beaux sont présents aléatoirement ainsi que des charrettes pnj sur les bordures.
Avez vous une petite idée de la manière de remonter en réput'? Avez vous le même soucis avec les bordures terriennes?

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Re: Réputation Terrienne

Post by ketchup_libre » Wed, 7. Apr 21, 19:03

Tu as essayé les criminels autour des stations de la faction SEGARIS dans les secteurs terrien, ça te montera peu être les 2 réputations. Bonne chance et bon courage...

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Réputation Terrienne

Post by Phlt » Wed, 7. Apr 21, 20:12

ketchup_libre wrote:
Wed, 7. Apr 21, 19:03
Tu as essayé les criminels autour des stations de la faction SEGARIS dans les secteurs terrien, ça te montera peu être les 2 réputations. Bonne chance et bon courage...
Aucune chance. Il s'agit de deux factions distinctes

debstar2610
Posts: 142
Joined: Fri, 29. Nov 13, 18:43
x4

Re: Réputation Terrienne

Post by debstar2610 » Wed, 7. Apr 21, 21:39

Alors là ... en plus ...ca va pas etre facile de trouver des xeno la bas

Bon peut etre une technique à essayer pour monter niveau -20 et ne plus se faire buter si tu es dans un vaisseau civil ..
Fabriques ou achetes des peits vaisseaux tout pourris ...
Ramènne les dans l'espace terrienne ...avec ton vaisseau de combat
Vend 1 vso à une faction ennemie de la terre
Puis détruit le avant qu'il parte au recyclage ... peut etre que la terre te remerciera lol ...

jamais essayé mais bon j'y ai pensé si je devais le faire un jour !!!

Sinon dans les news , les terriens attackent des territoires xenoms de temps en temps, tu peux essayer d'y aller et de buter les xenoms autours d'eux sans se faire tirer dessus ...pas facile !
ça peut marcher ou pas ...à tester hein

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Réputation Terrienne

Post by Geek » Wed, 7. Apr 21, 23:46

Peut-être louer un vaisseau de construction ennemi avec les terriens (ARG ANT etc) pour le faire venir dans leur espace ?
EDIT J'ai essayé... ça marche, à condition de descendre le VC près des terriens.
Vache et vicieux, tout ce que j'aime ! :twisted:
Right on commander !

chronos27
Posts: 39
Joined: Fri, 20. Apr 07, 14:13
x3

Re: Réputation Terrienne

Post by chronos27 » Thu, 15. Apr 21, 10:15

Et bien au final j ai détruit leurs flottes, détruit les tourelles d une station et ensuite j ai pu m occuper des criminels et remonter ma réputation jusqu a ce qu ils ne me prennent plus pour cible :wink:
Je n ai pas encore regardé si les stations des autres factions tirent à vue maintenant

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Réputation Terrienne

Post by Général Grievous » Wed, 21. Apr 21, 20:56

Geek wrote:
Wed, 7. Apr 21, 23:46
Peut-être louer un vaisseau de construction ennemi avec les terriens (ARG ANT etc) pour le faire venir dans leur espace ?
EDIT J'ai essayé... ça marche, à condition de descendre le VC près des terriens.
Vache et vicieux, tout ce que j'aime ! :twisted:
:lol: Elle est belle celle-là! j'y avais pas pensé! :thumb_up:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Réputation Terrienne

Post by Phlt » Wed, 21. Apr 21, 21:29

Général Grievous wrote:
Wed, 21. Apr 21, 20:56
Geek wrote:
Wed, 7. Apr 21, 23:46
Peut-être louer un vaisseau de construction ennemi avec les terriens (ARG ANT etc) pour le faire venir dans leur espace ?
EDIT J'ai essayé... ça marche, à condition de descendre le VC près des terriens.
Vache et vicieux, tout ce que j'aime ! :twisted:
:lol: Elle est belle celle-là! j'y avais pas pensé! :thumb_up:
Les Paranids sont capables de tout, particulièrement les Prêtres-Ducs... :roll:

User avatar
Emerson d'Anite
Posts: 1261
Joined: Tue, 7. Mar 06, 20:24
x4

Re: Réputation Terrienne

Post by Emerson d'Anite » Wed, 21. Apr 21, 21:49

Phlt wrote:
Wed, 21. Apr 21, 21:29
Général Grievous wrote:
Wed, 21. Apr 21, 20:56
Geek wrote:
Wed, 7. Apr 21, 23:46
Peut-être louer un vaisseau de construction ennemi avec les terriens (ARG ANT etc) pour le faire venir dans leur espace ?
EDIT J'ai essayé... ça marche, à condition de descendre le VC près des terriens.
Vache et vicieux, tout ce que j'aime ! :twisted:
:lol: Elle est belle celle-là! j'y avais pas pensé! :thumb_up:
Les Paranids sont capables de tout, particulièrement les Prêtres-Ducs... :roll:
Normal ! Ils ne portent pas le même regard que nous sur les choses ! :D
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert

Post Reply

Return to “X4: Foundations”