Missions "Terraformation" ...

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Missions "Terraformation" ...

Post by KhorsKan » Sat, 27. Mar 21, 17:39

Salut à tous,

Sans spoiler quoi que ce soit, sincèrement ... en comptant les temps de pause, je ne sais pas si j'aurai terminé à Noël ! :o
Parfait pour ceux qui avaient une partie bien avancée ...

Avez-vous déjà entamé une mission de terraformation ?
Spoiler
Show
J'ai choisi la seule mission qui semble donner une véritable récompense (à mon sens), obtenir un contrat d'exclusivité sur l'atelier de nvidium à construire, mission : "Mémoire de bénéfice" (Teladi).
Le début n'est pas trop dur si vous avez une station avec les stocks fulls. En revanche la suite ...
J'en suis au 5e projet : "Nettoyage" Oxyde de méthane, le nombre de ressources demandées commence à être hallucinant.
J'en ai pour un petit moment ...

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Missions "Terraformation" ...

Post by Phlt » Sat, 27. Mar 21, 19:45

KhorsKan wrote:
Sat, 27. Mar 21, 17:39
Salut à tous,

Sans spoiler quoi que ce soit, sincèrement ... en comptant les temps de pause, je ne sais pas si j'aurai terminé à Noël ! :o
Parfait pour ceux qui avaient une partie bien avancée ..
Je pense que c'est exactement l'objectif des Devs. Te tenir occupé et en haleine le plus longtemps possible ! :mrgreen:

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Missions "Terraformation" ...

Post by KhorsKan » Sun, 11. Apr 21, 21:14

Salut à tous,

Je viens de terminer un nouveau projet de ma mission de Terraformation.
Des sous-projets que je qualifierai d'annexes et non obligatoires apparaissent ... Faut-il les faire ?
Spoiler
Show
Je viens de terminer le projet "Nettoyage" (Oxydes de méthane / Oxyder le méthane) et deux nouveaux sous-projets sont apparus (Minéralisation du carbone / Minéraliser le carbone) :
Image
Ils n'empêchent pas de passer à l'étape suivante (tout comme le sous-projet "Constructeurs Von Neumann" du projet "Industrie que j'avais laissé de côté ne sachant ce que cela apportait de plus) mais là je commence à avoir un doute.
Faut-il faire ces projets supplémentaires qui ne semblent pas obligatoires ? Apportent-il quelque chose de plus à la mission globale de Terraformation ou peut-on s'en passer ?
Merci.

beauvais bruno
Posts: 154
Joined: Mon, 7. May 07, 11:46
x4

Re: Missions "Terraformation" ...

Post by beauvais bruno » Sun, 17. Apr 22, 10:14

Hello,

J'ai posé un moment X4 , et donc je ne m'étais pas encore lancé sur la Terraformation .

Ok, c'est long et on peut comprendre pourquoi, mais la question que je me pose (je n'ai pas encore fini ma première mission)
- Est-ce que l'on voit au moins le résultat, je sais qu'on ne pourra pas se poser sur une planète mais voit on un changement sur une planète . . . ou pas ?

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Missions "Terraformation" ...

Post by Geek » Sun, 17. Apr 22, 10:20

Oui, la planète change d'apparence.
A vrai dire, c'est comme ça que l'idée a commencé, par une démo sur les shaders des planètes.
Right on commander !

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: Missions "Terraformation" ...

Post by NalinElfleg » Sun, 17. Apr 22, 14:03

A noter que quand les options de terraformations ont été intégrées au jeu, outre l'aspect des planètes, l'idée était bien de fournir aux joueurs une sorte d'objectif final, une motivation pour faire de longues parties sans qu'on se dise à un moment donné "Bon, j'ai tout fait... et maintenant ?". Ca remplit plus ou moins son rôle...
Image

beauvais bruno
Posts: 154
Joined: Mon, 7. May 07, 11:46
x4

Re: Missions "Terraformation" ...

Post by beauvais bruno » Sun, 24. Apr 22, 08:04

Hello,

Merci pour vos réponses

Post Reply

Return to “X4: Foundations”