Quoi de neuf dans l'univers ? C'est chouette au moins ?

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bof111
Posts: 1133
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Re: Quoi de neuf dans l'univers ? C'est chouette au moins ?

Post by bof111 » Thu, 1. Apr 21, 22:26

Ha d'accord, merci. Je vois un peu mieux. Mouais c'est un peu maigre cette affaire. Dommage. Mais bon c'est logique par rapport à l'aspect simulation "réaliste" qu'ils ont voulu faire.
Il y a des missions d'assassinat au moins ?
Ha oui, je crois que j'avais lu que les rang de combat et commerce sont revenus. Ils ont une influence sur la puissance des ennemis comme dans X3 je suppose / j'espère ?

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Quoi de neuf dans l'univers ? C'est chouette au moins ?

Post by Phlt » Thu, 1. Apr 21, 23:47

bof111 wrote:
Thu, 1. Apr 21, 22:26
Ha oui, je crois que j'avais lu que les rang de combat et commerce sont revenus. Ils ont une influence sur la puissance des ennemis comme dans X3 je suppose / j'espère ?
Tu as un don pour tirer tranquillement toutes les infos dont tu as besoin au fil de l'eau en évitant l'écueil des posts à plusieurs questions on dirait :roll: :wink:

bof111
Posts: 1133
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Re: Quoi de neuf dans l'univers ? C'est chouette au moins ?

Post by bof111 » Fri, 2. Apr 21, 01:00

Qu'est-ce que tu veux dire ? Un simple oui ou non me suffit. Honnêtement, je ne suis pas sûr de bien comprendre l'idée là. :?

Je demandais pour les missions de combats et les rangs peuvent avoir une influence sur le sujet. Enfin, je ne sais pas trop où est le mal. :?

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Quoi de neuf dans l'univers ? C'est chouette au moins ?

Post by hargn » Fri, 2. Apr 21, 09:07

Salut,
Notre modo râle au sujet du post multi-sujet.
Au risque de prendre un volée de coups de robot-batte, je vais te dire que concernant le rang, il me semble pas avoir vu de différences notables sur le revenu des missions, ou sur la difficulté des missions de combats, les vaisseaux n'étant pas générés justement. Mais j'ai pour l'instant fait très peu de ce type de mission, j'investis tout mon fric dans l'industrie, et j'ai toujours que des vaisseaux explorateurs donc pas taillés aux missions de combat.
Je viens de récupérer un gladius, mais 6 millions pour l'équiper, :shock: ouch

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Quoi de neuf dans l'univers ? C'est chouette au moins ?

Post by Phlt » Fri, 2. Apr 21, 20:55

bof111 wrote:
Fri, 2. Apr 21, 01:00
Qu'est-ce que tu veux dire ? Un simple oui ou non me suffit. Honnêtement, je ne suis pas sûr de bien comprendre l'idée là. :?

Je demandais pour les missions de combats et les rangs peuvent avoir une influence sur le sujet. Enfin, je ne sais pas trop où est le mal. :?
hargn wrote:
Fri, 2. Apr 21, 09:07
Salut,
Notre modo râle au sujet du post multi-sujet
Je ne "râle" pas vraiment sinon je me serai exprimé autrement. :wink: :)

Je souligne au passage qu'en effet, le topic devient multi-sujet au fil de l'eau, ce qui aura pour effet d'empêcher dans quelque temps celui qui cherche une réponse précise de s'y retrouver et ce topic passera à l'abandon à un moment ou un autre pour ce qui concerne la recherche. Voilou :) :P
hargn wrote:
Fri, 2. Apr 21, 09:07
Je viens de récupérer un gladius, mais 6 millions pour l'équiper, :shock: ouch
J'ai remarqué également qu'acheter un vaisseau Terrien peut coûter de 2 à 3 fois plus cher que son modèle équivalent dans le Commonwealth.

bof111
Posts: 1133
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Re: Quoi de neuf dans l'univers ? C'est chouette au moins ?

Post by bof111 » Fri, 2. Apr 21, 21:22

Ha oui c'est vrai, le multi-sujet. :oops: J'avais oublié cette histoire. Ca fesait longtemps et j'ai un peu oublié certains trucs. Désolé. D'un autre côté faire une ribambelle de sujets ce serait noyer les forums. :gruebel:

Enfin, merci pour les réponses. Si je peux me permettre je voudrais juste savoir un dernier truc au sujet des rangs et après on arrête là.
Dans X3 les misions étaient proportionnelles à ces rangs. Si cette propriété n'existe plus, alors ils servent à quoi ? (je parle des rangs de combats et commerce hein, pas la réputation avec les factions.)

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Quoi de neuf dans l'univers ? C'est chouette au moins ?

Post by Phlt » Fri, 2. Apr 21, 23:20

bof111 wrote:
Fri, 2. Apr 21, 21:22
Ha oui c'est vrai, le multi-sujet. :oops: J'avais oublié cette histoire. Ca fesait longtemps et j'ai un peu oublié certains trucs. Désolé. D'un autre côté faire une ribambelle de sujets ce serait noyer les forums. :gruebel:
Le forum n'a aucun problème à gérer une ribambelle de sujets pertinents qui peuvent aider à enrichir la communauté :)

N'hésites donc pas à poser tes questions bien séparées et on se fera un plaisir de contribuer ! :thumb_up:

Post Reply

Return to “X4: Foundations”