Version française

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
James Spartan
Posts: 36
Joined: Tue, 14. Apr 20, 21:05
x4

Version française

Post by James Spartan » Sun, 21. Mar 21, 16:58

Salut à tous,

Vous pensez quoi de la version française ? Avant Cradle of Humanity je jouais en français mais là je viens de basculer en anglais parce que je ne supportais plus la façon de parler de la chef des agents secrets (je ne sais plus comment elle s'appelle).

Au final, je trouve l'ensemble en anglais bien plus homogène. Dans la version française certaines voix sont bien rendues mais d'autres ne mettent vraiment pas le jeu en valeur je trouve.

airfix
Posts: 2
Joined: Thu, 13. Dec 18, 10:43

Re: Version française

Post by airfix » Sun, 21. Mar 21, 17:08

comment vous faites pour avoir les voix en francais ?
merci

James Spartan
Posts: 36
Joined: Tue, 14. Apr 20, 21:05
x4

Re: Version française

Post by James Spartan » Sun, 21. Mar 21, 18:17

Dans Steam, tu cliques droit sur le jeu et puis propriétés. Une fenêtre s'affiche et un onglet s'appelle "Langue" et là tu choisis ! ;)
Attention gros téléchargement. En basculant de français à anglais j'ai eu 2,8Go à télécharger. Avec la fibre ça va, mais sans ça, ça peut être long.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Version française

Post by Général Grievous » Sun, 21. Mar 21, 20:05

James Spartan wrote:
Sun, 21. Mar 21, 16:58
Salut à tous,

Vous pensez quoi de la version française ? Avant Cradle of Humanity je jouais en français mais là je viens de basculer en anglais parce que je ne supportais plus la façon de parler de la chef des agents secrets (je ne sais plus comment elle s'appelle).

Au final, je trouve l'ensemble en anglais bien plus homogène. Dans la version française certaines voix sont bien rendues mais d'autres ne mettent vraiment pas le jeu en valeur je trouve.
Entièrement d'accord avec toi.
De plus, des voix sont manquantes.
- Obelisk n'a pas de voix
- Teagan Atreïdes non plus. :roll:

Sinon le reste, ça va. C'est surtout la chef des agents secrets qui a une voix très n.... Dommage c'est un des principaux interlocuteurs...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Post Reply

Return to “X4: Foundations”