Trailer pour la sortie du DLC Berceau de l'Humanité

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Trailer pour la sortie du DLC Berceau de l'Humanité

Post by hargn » Wed, 3. Mar 21, 10:57

C'est peut-être passé inaperçue en France, mais le trailer de la sortie du prochain DLC a été diffusé hier.
Vous pouvez le voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=Zs2BwzOKjhs

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Re: Trailer pour la sortie du DLC Berceau de l'Hummanité

Post by Mamy la Puce » Wed, 3. Mar 21, 11:41

Leur vaisseau porteur à l'air IMMENSE !! En tout cas, on peut pas dire qu'un gros effort sur le design des vaisseaux n'a pas été fait, je valide vraiment leur look, entre les Splits et les Terriens franchement bravo à l'équipe chargée du design :)

Le seul truc que j'aime moins c'est l'espèce d'armature métal qu'on voit vers 1:54 et qui fait penser à la voile d'un bateau, mauvais choix design selon moi mais peut-être que d'autres aimeront, moi je trouve que ça n'a pas sa place dans cet univers...

Sympa les terrains de foot aperçus aussi, un souci du détail qui passe pas inaperçu ;-) bref, beau trailer qui annonce assurément de la beauté, ça donne envie de découvrir cette 4.0 avec le sourire et c'est une bonne chose.

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Trailer pour la sortie du DLC Berceau de l'Hummanité

Post by hargn » Wed, 3. Mar 21, 12:15

Si mes souvenirs sont bons les stations commerciales Teladis possédaient déjà un terrain de foot dans leur anneau en rotation.
Sinon, l'espèce de voile solaire, ou panneau solaire, ou panneau de dissipation thermique (radiateur) qu'on voit fait débat sur le forum anglais : déjà 8 pages sur le thread en 24h.
Certains aiment, certains aiment pas. Pour ma part, je trouve que ça fait vraiment voile de galion, mais j'aime ça, ce type de design.
Et personne a remarqué que derrière, dans ce plan, on a d'autres vaisseaux qui me font penser à ceux de l'ATF dans X3.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Trailer pour la sortie du DLC Berceau de l'Hummanité

Post by Phlt » Wed, 3. Mar 21, 17:50

Beau trailer en effet. :)
Je trouve également le choix de la "voile de galion" discutable, mais c'est un détail.

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Trailer pour la sortie du DLC Berceau de l'Hummanité

Post by hargn » Wed, 3. Mar 21, 20:13

On voit ce qui semble être un bout du Torus de la terre à la fin de la vidéo.
J'avoue que si il existe un projet de terraforming pour le reconstruire, ça serait complétement fou!

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Trailer pour la sortie du DLC Berceau de l'Hummanité

Post by Phlt » Wed, 3. Mar 21, 20:46

hargn wrote:
Wed, 3. Mar 21, 20:13
J'avoue que si il existe un projet de terraforming pour le reconstruire, ça serait complétement fou!
Ce serait un beau challenge gourmand en ressource ! :)

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Trailer pour la sortie du DLC Berceau de l'Humanité

Post by KhorsKan » Thu, 4. Mar 21, 10:51

Je trouve le trailer très accrocheur !

Concernant la voile "solaire" ... bon ... j'espère qu'ils ne vont pas nous la foutre sur les 2/3 tiers des nouveaux vaisseaux :).
Sinon, pour le reste franchement j'ai hâte !

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Trailer pour la sortie du DLC Berceau de l'Humanité

Post by Général Grievous » Thu, 4. Mar 21, 22:48

Même remarque pour la voile solaire... Au secours! Enlevez moi ça! par pitiéééééé!

Sinon, on dirait qu'il y a encore des vaisseaux type ATF. Il y a un gros cuirassé avec un canon laser géant, et un qui se fait dessouder aussi.
Les destroyers terriens sont eux magnifiques! ça doit être le design de vaisseau que je préfère aujourd'ui.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Redoran
Posts: 8
Joined: Sun, 18. May 14, 10:14

Re: Trailer pour la sortie du DLC Berceau de l'Humanité

Post by Redoran » Fri, 5. Mar 21, 10:40

Sur les forums anglais, ils parlent d'un vaisseau spécial, prévu pour les expéditions à longue distance, pouvant produire sa propre énergie.

viewtopic.php?f=146&t=434191&start=75#p5015745

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Trailer pour la sortie du DLC Berceau de l'Humanité

Post by Phlt » Fri, 5. Mar 21, 11:07

Le lien que tu pointes concerne un vote proposé pour dire si on aime ou pas cette pseudo-voile sur le porteur Terrien.

Je vous invite à participer au vote. Les mécontents font pour l'instant un score supérieur aux heureux selon le dernier comptage.

Nota : si certains veulent commenter plus avant la trouvaille d'Egosoft, merci de créer un sujet dédié dans le forum afin de ne pas polluer celui-ci. :wink:

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Trailer pour la sortie du DLC Berceau de l'Humanité

Post by hargn » Fri, 5. Mar 21, 11:37

:shock: RHAAAA SPOILER ALERT!!! :shock:
Je me fais violence pour pas regarder les dernières vidéos sur le DLC, puisque Egosoft a autorisé certains youtubers de montrer du contenu du futur DLC.
Je savais qu'ils parlaient de ce vaisseau, et je fais tout pour pas me gâcher la surprise et BIM! :evil:
Merci...

Utilisez la balise spoiler svp.

Oui, ceretains youtubeurs ont eu accès au DLC et montre un peu ce qu'il contient tant que ça ne touche pas aux plots. Tous les nouveau vaisseaux y sont passés donc allezy voir si ça vous intéresse, mais divulgachez pas s'il vous plait.
Sinon, il me semble que Tomonor avait prévu de montrer un autre trailer qu'il avait fait (en plus du trailer officiel) et qui avait refusé par Egosoft. J'arrive plus à trouver ma source alors peut-être que ma mémoire flanche.
Mais si c'est le cas, ça veut dire qu'on pourrait en avoir un autre de la même qualité que celui de mardi.
Spoiler
Show
Et il a aussi dit que les vaisseaux de la scène avant le Torus de fin étaient des vaisseaux Yakis. Je trouve qu'ils ressemblent beaucoup aux anciens vaisseaux de l'ATF.
Peut-être est-ce dû aux vols de technologies terriennes par Berryl ? C'étaient des Yakis je crois.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Trailer pour la sortie du DLC Berceau de l'Humanité

Post by Général Grievous » Fri, 5. Mar 21, 21:07

hargn wrote:
Fri, 5. Mar 21, 11:37
:shock: RHAAAA SPOILER ALERT!!! :shock:
Je me fais violence pour pas regarder les dernières vidéos sur le DLC, puisque Egosoft a autorisé certains youtubers de montrer du contenu du futur DLC.
Je savais qu'ils parlaient de ce vaisseau, et je fais tout pour pas me gâcher la surprise et BIM! :evil:
Merci...

Utilisez la balise spoiler svp.
Spoiler
Show
Et il a aussi dit que les vaisseaux de la scène avant le Torus de fin étaient des vaisseaux Yakis. Je trouve qu'ils ressemblent beaucoup aux anciens vaisseaux de l'ATF.
Peut-être est-ce dû aux vols de technologies terriennes par Berryl ? C'étaient des Yakis je crois.
Les vaisseaux Terriens sont magnifiques... et certains sont badass. Sans vouloir spoiler. :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Trailer pour la sortie du DLC Berceau de l'Humanité

Post by KhorsKan » Sat, 6. Mar 21, 12:54

Phlt wrote:
Fri, 5. Mar 21, 11:07
Le lien que tu pointes concerne un vote proposé pour dire si on aime ou pas cette pseudo-voile sur le porteur Terrien.
Je vous invite à participer au vote. Les mécontents font pour l'instant un score supérieur aux heureux selon le dernier comptage.
Effectivement, entre ceux qui n'aiment pas et ceux qui détestent, je vois que nous sommes majoritairement contre ce ... "truc" :).

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Trailer pour la sortie du DLC Berceau de l'Humanité

Post by Général Grievous » Sun, 7. Mar 21, 09:16

Bon ça spoil à mort en ce moment de partout. Pas évident de ne pas connaître tout sur l'extension avant sa sortie...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Post Reply

Return to “X4: Foundations”