Nous allons terraformer Atyia

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
mmorpglefilm
Posts: 126
Joined: Sun, 13. Sep 09, 13:10
x4

Nous allons terraformer Atyia

Post by mmorpglefilm » Sun, 7. Feb 21, 00:12

Bonjour, j'ai aujourd'hui l'honneur de présenter un projet gigantesque animé par les 2 plus grandes corporations du commenwealth des planètes.

Voilà depuis des décennies que les réseaux des portails ce sont réaligner nous ouvrant les portes de monde encore inexplorés, ouvrant de nouvelles perspectives à notre futur ! Malgré la présence croissante dans notre univers de dissensions du à des querelles incessantes qui nous ronges depuis beaucoup trop longtemps, la Ferederation des Planètes Unies ainsi que la Corporation on aujourd'hui unis leurs forces.

Dans un secteur impesté de la présence des machines nous allons déployé la plus grande armada jamais réunis depuis la fermeture des portails pour nettoyer ce secteur de la présence de ce parasite.

Une fois cette formalité effectuer nous réaliserons le rêve de nombreux explorateurs et philanthrope. Du à la demande croissante de nouveaux habitats et de terre propice à la vie nous allons terraformer la planète Atiya pour la rendre vialable.

Sous le pseudonyme, voulant garder l'anonymat, mmorpglefilm, jeune philanthrope Argon encore aujourd'hui inconnu est sorti de son silence pour contribuer au financement de ce gigantesques projet ! De par sa contribution de 37 milliards de crédit ainsi que ses innombrables vaisseaux il place en premier actionnaire de cette entreprise bien que totalement inconnu des 100 plus grande fortune de l'univers connu.

Ce projet se plaçant comme le premier de l'histoire de l'univers est un défi logistique et technologique qui demande une contribution de toute nature, d'avanturier près à défier les innombrables difficultés pour la réalisation du rêve de nombreuses personnes. Rejoignez nous dans cette fantastique épopée lol

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Nous allons terraformer Atyia

Post by Phlt » Sun, 7. Feb 21, 11:06

Envolée lyrique certes, mais merci de réviser l'orthographe parce que ça pique vraiment à la lecture sur un texte si long.

En outre, quel est le propos de ce sujet ?

mmorpglefilm
Posts: 126
Joined: Sun, 13. Sep 09, 13:10
x4

Re: Nous allons terraformer Atyia

Post by mmorpglefilm » Sun, 7. Feb 21, 15:26

Humm pas vraiment de but, mais à y réfléchir dans un univers bac à sable c'est dommage de ne pas voir des petites histoires créés par les joueurs, des petites fan-fiction
Et en passant j'ai essayé la terraformation avec la mission la plus difficile, la terraformation de la planète Atyia et c'est la première fois que je rencontre une mission aussi difficile dans un jeu de egosoft 😅

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Nous allons terraformer Atyia

Post by hargn » Sun, 7. Feb 21, 18:25

Ah, même si le sujet de l'OP est pas très clair, comme l'a rappelé Phlt, au moins j'ai appris quelque chose.
Je veux pas être trop spoilé sur le terraforming, mais au moins, si tu es juste, on va enfin avoir des missions réellement difficiles dans X4.
Parce qu'aller poser 1 satellite, puis ensuite réparer une fuite de données, et enfin casser 4 mines, tout ça sans chrono avec deadline où ça se joue à la seconde prêt, on avait pas beaucoup de challenges quand même.

mmorpglefilm
Posts: 126
Joined: Sun, 13. Sep 09, 13:10
x4

Re: Nous allons terraformer Atyia

Post by mmorpglefilm » Sun, 7. Feb 21, 19:02

Je suis tout à fait d'accord ! Mais franchement je trouve la mission de terraformation bien plus difficile que l'HUB ou du moins ça s'en rapproche

Post Reply

Return to “X4: Foundations”