9 sedatifs pour Boso Ta?

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
BushesMaster
Posts: 1
Joined: Sun, 28. Jun 20, 01:41
x4

9 sedatifs pour Boso Ta?

Post by BushesMaster » Thu, 19. Nov 20, 03:20

Le petit boron attend depuis quelques dizaines d'heures de jeu que je lui apporte 9 sedatifs pour la quete paranide... du moins... c'est ce qu'il prétend...

Je suis sur la version 3.30. Apres plus de 300 heures de jeu sur ma partie actuelle, j'ai fouillé marchands, pirates, lancé beaucoup d'aventures et debloqué de nombreux coffres ... pas un seul sedatif de trouvé!

Quelqu'un aurait trouvé les items avec une version récente du jeux?

C'est comique d'avoir plus de 25 milliards de crédits, un nombre désormais inconnude stations et presque massacré les xenons dans l'univers.... mais pas un seul sedatif! :evil:

Que faire? declarer une guerre arbitrairement pour detruire en masse des vaisseaux ou envoyer Boso Ta en désintox??? :P

Merci d'avance si vous avez une astuce!

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: 9 sedatifs pour Boso Ta?

Post by Geek » Thu, 19. Nov 20, 09:19

Les sédatifs sont des objets d'inventaire, donc la meilleure méthode est de visiter les marchands de station.
Tous n'ont pas de sédatifs, mais on peut en trouver avec un peu de patience.
Right on commander !

marco33
Posts: 2
Joined: Sun, 20. Jan 19, 14:44

Re: 9 sedatifs pour Boso Ta?

Post by marco33 » Sun, 7. Feb 21, 11:09

Geek wrote:
Thu, 19. Nov 20, 09:19
Les sédatifs sont des objets d'inventaire, donc la meilleure méthode est de visiter les marchands de station.
Tous n'ont pas de sédatifs, mais on peut en trouver avec un peu de patience.
perso c'est pareil, j'ai fait un shopping intensif, mais point de sédatifs, nul part ...

User avatar
Emerson d'Anite
Posts: 1261
Joined: Tue, 7. Mar 06, 20:24
x4

Re: 9 sedatifs pour Boso Ta?

Post by Emerson d'Anite » Sun, 7. Feb 21, 16:40

Il y a des missions qui consistent à aller chercher des coffres et à en ramener le contenu.
Pour certains, ce sont des sédatifs, des seringues et des bandages.
Une fois obtenue une telle mission, rien n'empêche d'ouvrir les coffres et d'annuler la mission. :roll:
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert

Post Reply

Return to “X4: Foundations”