Question : Bugg ? Mes troupes disparaissent des flottes - Même en les achetant sur un chantier naval

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
PetitViet
Posts: 32
Joined: Sat, 4. Jul 20, 00:56
x4

Question : Bugg ? Mes troupes disparaissent des flottes - Même en les achetant sur un chantier naval

Post by PetitViet » Sun, 5. Jul 20, 16:57

Bonjours les ami(e)s :)

B'en tout est dans le titre :) ahaha


Mes troupes Commandants et Gestionnaires ont tous disparus de mes navires...
(guerres et commerciaux) depuis que j'ai fait ma première base spatiale
(chouette :) la première est toujours un sacré challenge.... ahaha)

Sur le coup je me suis dit "m****... je me suis fait défoncer par une flotte Xénon... ah les cons ^^)

Je me suis dit ... pas grave, je vais aller sur un "Dock" ou un "chantier naval" suivant le type de navire (petit ou grand chantier spatial)
J'ai refait le plein en Gestionnaires et Commandants ... J"ai bien con...firmé...

Le chantier spatial ou le Dock m'ont bien retiré l'argent pour les engager.... mais...


A ma grande surprise ... quand le navire à fini la mise à niveau du personnel et ... est sorti du chantier...

Aucun Gestionnaire.... Aucun Commandants... et de l'argent en moins... ahaha
Les Xénons ont ils soudoyés les gérants des chantiers spatiaux ou des docks ??? ... Ah les chiens... ahaha

Bref ... c'est bien ennuyeux tout cela... quelqu'un a t'il connaissance de ce problème ou peut on faire remonter l'information à Egosoft s'il vous plait ?

Par avance merci pour vos conseils et vos réponses...

Je vous souhaite une agréable soirée
David

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Question : Bugg ? Mes troupes disparaissent des flottes - Même en les achetant sur un chantier naval

Post by Geek » Mon, 6. Jul 20, 09:40

Il manque des infos importantes, notamment si c'est un chantier PNJ et surtout pourquoi ce sujet est posté dans la section script.
Right on commander !

PetitViet
Posts: 32
Joined: Sat, 4. Jul 20, 00:56
x4

Re: Question : Bugg ? Mes troupes disparaissent des flottes - Même en les achetant sur un chantier naval

Post by PetitViet » Fri, 10. Jul 20, 12:47

Bonjour,

c'est bien un chantier PNJ ou les autres d'ailleurs, pas le mien, j'en ai pas encore :)

Pour la section Script , je ne sais pas, car j'ignore où c'est (excuse moi)

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Question : Bugg ? Mes troupes disparaissent des flottes - Même en les achetant sur un chantier naval

Post by Geek » Fri, 10. Jul 20, 13:21

*** Sujet déplacé ***
Si la question n'a rien à voir avec les scripts ou mods pour X4, il n'a rien à faire dans la section correspondante
Right on commander !

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Question : Bugg ? Mes troupes disparaissent des flottes - Même en les achetant sur un chantier naval

Post by hargn » Wed, 15. Jul 20, 09:36

Hello,

Un petit truc m'étonne : J'ai refait le plein de gestionnaire et de commandants.
Normalement, les docks, quais et chantiers te permettent de faire le plein de membres d'équipage et de soldats, et aussi de prendre obligatoirement un pilote, donc je me demande si tu fais ce qu'il faut vu que n'utilise pas les mêmes termes (le gestionnaire est un rôle pour les stations).
Tu es sur la beta 3.30 ou la version stable 3.20?
Où est-ce que tu regardes pour voir l'équipage de tes vaisseaux?

PetitViet
Posts: 32
Joined: Sat, 4. Jul 20, 00:56
x4

Re: Question : Bugg ? Mes troupes disparaissent des flottes - Même en les achetant sur un chantier naval

Post by PetitViet » Sat, 16. Jan 21, 16:45

coucou ,

je suis sur la 4.0

Post Reply

Return to “X4: Foundations”