Beta publique de la 5.00 disponible maintenant

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Gregory
EGOSOFT
EGOSOFT
Posts: 743
Joined: Mon, 5. Aug 19, 06:17
x4

Beta publique de la 5.00 disponible maintenant

Post by Gregory » Thu, 20. Jan 22, 19:25

Le chapitre suivant de X4: Foundations commence aujourd'hui. Vous pouvez dès à présent participer à la beta publique pour l'importante mise à jour 5.00 de notre jeu actuel. Avec cette version, vous aurez un avant-goût des derniers développements et de ce que nous prévoyons pour ce jeu. Pour la liste complète des changements, veuillez consulter notre forum.

Lorsque la mise à jour 5.00 de X4: Foundations sortira, plus tard ce trimestre. Elle introduira, entre autres, une série de nouveaux vaisseaux de ligne. Ces vaisseaux ont été repensés, et toute une variété de nouveaux modèles sera mise en vente dans les différents chantiers navals. Certaines factions dans le jeu emploieront petit à petit ces nouveaux vaisseaux améliorés. La mise à jour 5.00 permettra aussi la Super Résolution AMD FidelityFX™ (FSR) pour X4, grâce à toute une collection de technologie de pointe pour donner un coup de fouet aux performances.

20220101_X4500_Ships.png

Êtes-vous déjà retrouvé face à une épave en vous demandant si vous pouvez en faire des bénéfices ? Avec l'introduction de nouvelles mécaniques de jeu, la récupération et le recyclage prendront alors une place de choix dans votre univers. Remorquez les épaves avec un vaisseau dédié, déposez-les dans un transformateur de ferraille, et regardez ce qu'il se passe.

Est-ce que cela ne serait pas génial d'avoir un endroit pour se relaxer, dans un fauteuil confortable, pendant que vous gouvernez votre empire, ou que vous remémorez vos exploits passés ? Les aventuriers de l'espace devraient alors s'intéresser de plus près à leur QG avec la mise à jour 5.00 : il y a beaucoup à découvrir !

Comment participer à la beta publique ?
Chaque joueur qui possède X4: Foundations aura la possibilité de télécharger la nouvelle version beta 5.00. Pour nous assurer que tout participant soit au courant des risques et des règles en vigueur, nous demandons à tous les joueurs intéressés de venir sur notre forum, où ils pourrons trouver toutes les instructions pratiques pour participer. Suivez ce lien (aucune inscription requise) pour obtenir les informations nécessaires.

C'est le tout début de la beta publique 5.00 pour X4: Foundations. Celle-ci sera régulièrement mise à jour durant les prochaines semaines, donc surveillez nos canaux pour ne rien manquer.

X4 : Vagues d'Avarice - liste de souhait
X4 : Vagues d'Avarice est la troisième extension pour X4: Foundations et sera disponible au premier trimestre de 2022. Apprenez-en plus sur le fil d'information, et ajoutez-le à votre liste de souhait dès maintenant !

Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous conseillons de regarder l'interview du fondateur et PDG d'Egosoft Bernd Lehahn par le créateur de contenu Captain Collins, qui s'est tenu début décembre 2021. Leur discussion vous donnera un autre regard sur ce que vous pouvez attendre dans l'importante mise à jour 5.00 pour X4: Foundations, et sur la nouvelle extension X4 : Vagues d'Avarice.

Nous souhaitons remercier tous nos beta testeurs pour leur contribution. Nous espérons que vous avez apprécié en essayant la mise à jour 5.00 et en découvrant les nouvelles fonctionnalités !
All our channels in one convenient list :arrow: https://linktr.ee/egosoft

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Beta publique de la 5.00 disponible maintenant

Post by Phlt » Thu, 20. Jan 22, 21:53

Sur l'image, je trouve le nouveau design assez réussi ! :thumb_up: :D

User avatar
steph_m37
Posts: 67
Joined: Wed, 25. Mar 20, 17:12
x4

Re: Beta publique de la 5.00 disponible maintenant

Post by steph_m37 » Fri, 21. Jan 22, 03:28

hello !

Bon ben il est 3 heures du matin passé :mrgreen: j'suis mort, j'ai acheté le premier blueprint des nouveaux vaisseaux paranid qui sont somptueux
Achat blueprint du Chtonios A qu'il est beau (je vais revendre tous mes Chtonios de base :D), découverte des deux nouvelles salles dans les vaisseaux, pas été dans le QG encore, et reste
à découvrir la collecte des ferrailles et autres débris !!.
Niveau FPS bon je m'en foutais un peu avec ma config (tout est à fond en 4K sauf le brouillard), mais je me suis permis de remettre le brouillard au Max :thumb_up: le top.
Bon faut j'aille faire dodo là....
(Je n'ai pas eu le courage écrire en anglais trop fatigué..)

Steph
- ROG STRIX Z390 I9-9900k- ROG STRIX White OC 24 GB RTX 3090 - 64 GB DDR 3600  -  SSD Nvme  1to, SSD EVOplus NVme 2T, DD 3To - SoundBlaster AE-9 - Monitor ASUS Swift PG32UQX & Alienware AW2721D - AIO Corsair H100i PRO - WARTHOG + T-RUDDER + MFD WINWING

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Beta publique de la 5.00 disponible maintenant

Post by hargn » Fri, 21. Jan 22, 14:22

Ca va être encore une MAJ avec un changelog absolument gigantesque, le temps qu'ils ajoutent des nouvelles features et autres petits trucs au cours des béta.
Si j'ai bien compris, sur une nouvelle partie, on aura plus du tout les anciens design des vaisseaux paranides.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Beta publique de la 5.00 disponible maintenant

Post by Geek » Fri, 21. Jan 22, 14:51

Oui et non - les anciens vaisseaux sont toujours vendus, mais pas produits par les PNJ.
Right on commander !

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Beta publique de la 5.00 disponible maintenant

Post by hargn » Fri, 21. Jan 22, 15:02

Ah c'est cool, les anciens n'ont pas complétement disparus alors.

Il y a aussi quelques améliorations concernant les mouvements des chasseurs et vaisseaux capital lors des combats, et c'est toujours bienvenu ce type de corrections/améliorations je trouve.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Beta publique de la 5.00 disponible maintenant

Post by Général Grievous » Fri, 21. Jan 22, 23:33

Phlt wrote:
Thu, 20. Jan 22, 21:53
Sur l'image, je trouve le nouveau design assez réussi ! :thumb_up: :D
Mais GRAVE! Ce sont de nouveaux destroyers? ou une autre classe de vaisseaux? du genre croiseurs?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Beta publique de la 5.00 disponible maintenant

Post by Geek » Sat, 22. Jan 22, 00:16

Des modèles de remplacement pour les Paranides.
Right on commander !

bof111
Posts: 1133
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Re: Beta publique de la 5.00 disponible maintenant

Post by bof111 » Sat, 22. Jan 22, 10:28

Au fait c'est quoi les nouvelles "chaînes de missions" par des PNJ spéciaux ? C'est de nouveaux plots ou des missions génériques ? Parce que si il y avait enfin de nouvelles opportunité de combat qui rapporte quelque chose d'autre que simplement du pognon ce serait bien. C'est que je m’emmerde un peu en ayant personne à exploser à bon escient.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Beta publique de la 5.00 disponible maintenant

Post by Général Grievous » Sat, 22. Jan 22, 11:33

Geek wrote:
Sat, 22. Jan 22, 00:16
Des modèles de remplacement pour les Paranides.
:lol:

Incroyable de se dire que les designs initiaux étaient tellement mauvais qu'ils les refont! :D C'est quand même une bonne nouvelle.
Cela dit, je suis un poil déçu, j'aurai aimé une classe de croiseurs, sans armes frontales fixes.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Post Reply

Return to “X4: Foundations”