[MOD] CSB v4.0 + ImTranKill I.A v2.43 (MAJ le 30/09/17) à télécharger ici

Tout sur les scripts et les mods pour X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Mon, 11. Sep 17, 20:23

ImTranKill26 wrote:Cool général, j'ai terminé les cartes sur l'ensemble mais là je nous ajoute les positions de factions et logos, ce sera mieux ;)

[ external image ]
Tu comptes le mettre prochainement sur steam?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Mon, 11. Sep 17, 21:22

Non non, steam on s'en fout, je vais le mettre ici comme d'habitude^^

Mine de rien je vois dans mes stats que la dernière version de ce mod a été téléchargé 698 fois en 2 ans ici sur le forum lol... c'est pas si mal, on est plus nombreux que ce que je pensais à avoir joué à ce jeu en france finalement.
Et même si le fofo semble mort, il y a quand même pas mal de monde qui passe par là.

J'ai bientôt terminé... il y aura toutes les cartes et j'ai retouché la voix aussi, il y a moins de réverbération et j'ai ajusté quelques sons qui étaient trop forts ou en saturation... là ça passe nikel + l'indicateur qui avait bougé et 2 ou 3 autres bricoles, je suis plutôt satisfait du résultat.

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Thu, 14. Sep 17, 12:34

Vous pouvez suivre ma progression pour la mise à jour 2.40 sur la 1ère page du topic les gars, c'est en cours ;)

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Wed, 20. Sep 17, 01:13

Salut les gars, je suis toujours au boulot mais il me reste encore un peu de taf avant de sortir ma version, voici tout de même un petit teaser sachant qu'il y a une différence de qualité entre chez moi et cette vidéo, la voix passe bien mieux sur mon jeu... mais ça vous donne déjà un petit aperçu^^

Teaser de la prochaine version du CSB ImTranKill IA 2.40 : voir

+ d'infos sur la 1 ère page de ce topic, c'est en cours.

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Tue, 26. Sep 17, 01:15

Et voilà les gars, ma nouvelle version vient de sortir et elle est disponible en téléchargement sur la 1ère page de ce topic :wink:
Vous savez que ce n'est pas automatique donc il faudra l'installer à nouveau (pour ceux qui ont l'ancienne version).

Voici une vidéo (que je viens de faire vite fait à l'instant^^) histoire de vous montrer un extrait, c'est par ici : ImTranKill IA 2.40 bande annonce

Dans cette mise à jour :
• Mise à niveau avec la dernière version d'Armodeus.
• Toutes les cartes du jeu (dlc compris) ont été faites avec des indications utiles pour les ressources + logos des factions etc.
• Adaptation de la carte de la galaxie pour HoL et améliorations.
• TOUS les sons ont été entièrement refait et améliorés au niveau du volume, réverbération et saturation pour un meilleur rendu.
• Nombreux nouveaux messages en tout genre : nouveaux secrets du jeu sous forme d'énigme, nouveaux conseils d'expert, messages RP informatifs sur l'univers du jeu, messages d'ambiance etc...
• Nouveaux messages de bienvenue + modification du timing.
• Nouveaux bruitages d'ambiance ajoutés.
• Le laps de temps sera un peu plus court pour les annonces de routine.
• Réglage des annonces de turbo.

Je vous rappelle que vous pouvez ajuster le volume de la voix de l'ordinateur de bord, c'est dans les paramètres sonores/volume des effets.
Sur cette version, le volume de base est moins fort que sur la version précédente, c'est fait exprès.

J'espère que certains d'entre vous jouent encore à X Rebirth, pour ma part, maintenant que j'ai terminé ce boulot, je vais continuer ma partie et découvrir HoL, bon jeu à vous :wink:

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Wed, 27. Sep 17, 02:22

Rectification d'une coquille, version 2.41 en téléchargement sur la 1ère page du topic ainsi qu' ici.

Edit : je vire le lien, maintenant on en est à la v2.42 :wink:
Last edited by ImTranKill26 on Fri, 29. Sep 17, 01:33, edited 1 time in total.

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Fri, 29. Sep 17, 01:32

Nouvelle mise à jour les gars, je suis entrain de jouer en ce moment et j'ai modifié 2 ou 3 choses sur ma version, elle s'appelle donc la v2.42, je pense que cette fois on est bien :wink:

• Les annonces de turbo se lanceront à tous les coups lors du démarrage du turbo avec bruit de moteur (et pas toutes les 20 secondes pendant le trajet au bon milieu du voyage et de façon aléatoire comme sur la version américaine).
• Ajout de 5 nouvelles annonces de routine (j'ai eu des nouvelles idées).
• Rectifications/améliorations de quelques annonces et suppression de quelques coquilles.

Je précise qu'il vaut mieux éviter de sauvegarder dans le CSB sans quoi il y aura des bugs de son au chargement de la sauvegarde pendant 20 secondes, je n'ai pas de solution à ça.

Perso j'aime me déplacer dans la galaxie avec mon vaisseau de croisière, je gère aussi mon empire à l'intérieur et lorsque je sors avec le sconce... il n'est jamais loin, j'espère que vous aussi :wink:

Nouvelle version 2.42 à télécharger ici.

Edit : je vire le lien, maintenant on en est à la v2.43 :wink:
Last edited by ImTranKill26 on Sat, 30. Sep 17, 00:25, edited 1 time in total.

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Sat, 30. Sep 17, 00:23

Désolé les gars, maintenant que les annonces de turbo se déclenchent au bon moment, je n'ai pas résisté au plaisir de nous faire une nouvelle ambiance sonore durant les trajets avec bruit du moteur et craquements métalliques, ça le fait mieux je trouve, v2.43 en téléchargement ici.

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Wed, 4. Oct 17, 12:58

Bon voilà, je pense que cette fois on est bon...

Alors cette mise à jour ça le fait ou bien :? n'hésitez pas à donner vos impressions, ça fait toujours plaisir.
Perso j'ai repris ma partie et c'est cool de rejouer à XR en attendant X4, bon jeu à vous :wink:

Post Reply

Return to “Script et Modding pour X Rebirth”