[MOD] CSB v4.0 + ImTranKill I.A v2.43 (MAJ le 30/09/17) à télécharger ici

Tout sur les scripts et les mods pour X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Wed, 18. Mar 15, 18:46

http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/ ... 717624.jpg

L'écran animé de droite sera comme ça, vous pourrez lire ce qui est marqué en FR ;)

User avatar
cybertwin
Posts: 69
Joined: Fri, 9. May 08, 19:29
x4

Post by cybertwin » Thu, 19. Mar 15, 12:26

bravo vivement :D :D :D :D
Je m’occupe de mes ennemis un autre de mes amis :-)

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Thu, 26. Mar 15, 20:34

http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/ ... 493203.jpg

Pour la prochaine mise à jour ce sera du FR intégral les gars, avec les nouveaux écrans de ma création... j'espère que ça vous va ;)

Il y aura de nouvelles choses encore mais je ne vais pas tout dire...

Alors ne loupez pas la prochaine mise à jour, c'est pour très bientôt ;)

User avatar
cybertwin
Posts: 69
Joined: Fri, 9. May 08, 19:29
x4

Post by cybertwin » Thu, 26. Mar 15, 21:14

avec impatience.
encore bravo ImTrankill26 pour ton boulo.
Je m’occupe de mes ennemis un autre de mes amis :-)

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Thu, 26. Mar 15, 21:19

Merci pour tes encouragements cybertwin, il me reste encore 2 ou 3 trucs à faire et je mets tout ça en ligne, c'est bientôt fini ;)

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Tue, 31. Mar 15, 00:25

Nouvelle version 2.20 disponible en téléchargement sur la 1ère page de ce topic.

Les nouveautés sont ici :

• Nouveaux écrans avec nouveau design en FR... gros travail sur les détails :wink:
• Cartes en FR sur le moniteur pour Albion et Champs d'opportunités.
• Indicateur de coque et bouclier en FR + réglage du pb d'affichage qu'on a sur la version d'origine, l'indicateur ne disparaitra plus.
• Gros travail sur la réverbération de la voix pour plus de clarté.
• Une musique bonus ajouté dans la liste, elle vient de X3 TC pour les nostalgiques :wink:
• 5 nouvelles annonces originales en + ajoutées dans la grosse liste déjà présente :wink:
• Rectifications et améliorations de quelques annonces.
• Augmentation du volume d'ambiance dans le vaisseau.
• Rectification d'un pb de lenteur sur la 2.00 lorsqu'on arrivait dans le CSB.
• Mise à jour avec la v2.40 de Litauen.

Bon jeu les gars ;)

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Tue, 31. Mar 15, 11:27

Le boulot de fou que tu fais! impressionnant!
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
cybertwin
Posts: 69
Joined: Fri, 9. May 08, 19:29
x4

Post by cybertwin » Tue, 31. Mar 15, 18:27

bravo ImTranKill26, super taf que tu as fais la, est encore merci pour le plus que tu donne au jeu.

aller un hip hip hip hourra pour ImTranKill26 :D :D :D :D
Je m’occupe de mes ennemis un autre de mes amis :-)

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Tue, 31. Mar 15, 19:12

Merci pour vos encouragements les gars, ça fait plaisir si vous aimez le résultat :D

Je suis infographiste/webmaster/dessinateur... c'est mon boulot et ça aide quand même bc pour faire ça ;)

Pour l'heure, Je vais reprendre ma partie et jouer un peu, ça fait longtemps. Puis je vais peut être vouloir continuer et faire des modifications 3D pour le prochain coup... à voir ;)

Tontonpedro13
Posts: 11
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:20

Post by Tontonpedro13 » Fri, 3. Apr 15, 18:35

J'ai le droit de dire que j'ai eu une SME* en testant ton mod ?
En tout cas bravo pour ton taf et merci !

(*Semi-Molle Exploitable)

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Fri, 3. Apr 15, 22:44

MDR pedro... pour la prochaine mise à jour j'espère qu'on atteindra la DGE (Demi-Gaule Exploitable)

Bon... ça part en couille ;)

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Sun, 3. Jan 16, 19:22

Salut à toi ImTranKill26,

Est-ce que le mod est compatible avec la 3.61 actuelle ? Je viens de désinstaller et réinstaller le jeu pour tout recommencer (j'étais pas bien loin de toutes façon), je n'ai pas encore le loisir de me balader dans les vaisseaux mais ça viendra. Je préfèrerais avoir le mod en fr donc le tien sera le bienvenue, j'espère qu'il marche avec les dernières MAJ du jeu ^^

M'en vais me désabonner à l'original de ce pas et je télécharge le tien, des nouvelles sur l'évolution et suivi de ton mod ou tu as abandonné ?

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Mon, 4. Jan 16, 11:30

Bon, après avoir testé sur quelques vaisseaux ça semble fonctionner sans aucun bug pour le moment, je suppose que la dernière version 3.61 ne pose aucun souci de compatibilité pour ton mod, c'est parfait ^^

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Mon, 4. Jan 16, 22:38

Salut mamy, et bien j'ai un peu laissé tombé effectivement, je suis passé sur élite car le manque d'activité et de développement sur X rebirth à eu raison de moi.

Je suis heureux d'apprendre que ma version est toujours fonctionnelle, je reviendrai peu être un jour sur Xrebirth, qui sait^^

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Tue, 5. Jan 16, 10:29

Elite me tente de plus en plus, à ne piloter qu'un vaisseau autant retrouver le caractère du descendant de Frontier Elite II qui a bercé plusieurs heures de ma jeunesse !!

Mais pour l'heure, après avoir trouver quelques mods excellents et après les MAJ récentes, je me relance dans X Rebirth, après tout, je n'ai jamais vraiment testé sont plein potentiel alors ce serait moche de pas avoir essayé alors que je l'ai beaucoup critiqué...

Toujours énorme cette remast. du mod CSB, tu as fais du très bon boulot bravo, j'ai l'impression d'avoir entendu lagué une musique lors de son lancement à peine arrivé à bord d'un gros vaisseau, mais je sais pas encore si c'est mon PC ou si c'est vraiment le jeu, je te ferais quelques retours si jamais.

Merci encore du travail que tu fais, j'espère que tu laisseras pas tout à l'abandon car ce mod est de loin un des meilleurs en terme d'immersion et, bien que j'essaie de le modifier sur certains points à titre personnel, je n'ai vraiment pas le niveau de connaissances pour éventuellement aider la maintenance de ton travail ^^

Au passage merci pour l'info via MP, j'ai réussis et maintenant y'a plus qu'à comme on dit ^^

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Tue, 5. Jan 16, 23:04

Merci à toi ;)

Pour info, j'ai utilisé audacity qui est un logiciel gratuit pour faire mes sons, ça peut peut être t'aider : http://audacity.fr/

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Wed, 6. Jan 16, 01:52

Oui, déjà installé depuis longtemps sur mon PC, j'ai eu à l'utiliser par le passé pour d'autres vidéos perso.

Je suis déjà en train de tester ce que je veux obtenir, pas évident mais j'approche doucement de ce que je souhaite, ça va le faire ^^

Silencieux
Posts: 8
Joined: Tue, 15. Mar 16, 17:11
xr

Post by Silencieux » Wed, 16. Mar 16, 01:26

Merci pour le mod,Il est bien.

User avatar
cybertwin
Posts: 69
Joined: Fri, 9. May 08, 19:29
x4

Post by cybertwin » Fri, 3. Jun 16, 06:58

bonjour ImTrankill, je voulais savoir si tu avez vue pour modifier ton mod avec la version 4.0, comme tu avais fais un super travail avec la 2.20.

dans l'attente d'une mise a jour si possible,

merci et beau boulo de la part de beaucoup de joueurs
Je m’occupe de mes ennemis un autre de mes amis :-)

FantasyWarrior
Posts: 29
Joined: Sun, 24. Jul 16, 18:43

Post by FantasyWarrior » Sun, 24. Jul 16, 23:29

Salut

Merci pour le traitement de CSB en francais ;)

Tout semble marcher nikel pour la version actuelle du jeu ! 4.00 c'est a signaler.


On ne comprend pas toujours la voix, j'imagine que c'est parlé + effet, ça aurais été mieux et peut être plus simple de mettre une voix de synthèse (écrite et joué + effet), mais sinon c'est parfait merci ;)

Pas grave pour les ombres, je sait que c'est un défaut de base sur CSB, vraiment pas gênant.

Post Reply

Return to “Script et Modding pour X Rebirth”