[MOD] Boarding plus + patch FR à télécharger ici

Tout sur les scripts et les mods pour X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

[MOD] Boarding plus + patch FR à télécharger ici

Post by ImTranKill26 » Sun, 9. Nov 14, 03:36

Salut les gars,

Pour ceux qui connaissent le mod "Boarding plus" de Litauen sachez que j'ai fait une adaptation en français.
Pour ceux qui ne le savent pas ce mod ajoute normalement des bruitages de fusillades lors des abordages comme sur X3TC ainsi qu'une scène finale ou on peut voir son officier de marine avec les soldats.
J'ai trouvé ce mod intéressant car il ajoute de l'ambiance pendant les abordages et j'ai décidé de le modifier ;)


Les modifications avec le patch FR :

- Effet radio avec interférences pour toutes les communications pour plus de réalisme.
- Il n'y a pas que des fusillades, les marines communiquent entre eux et en français, quelques bonnes vielles répliques sont au programme ;)
- Beaucoup de variantes, il vous faudra faire de nombreux abordages pour écouter toutes les communications qui viennent de façon aléatoire.
- La scène finale est maintenant en français.

Petite démonstration en vidéo de Boarding plus + patch FR ici et .


Installation :

Pour avoir ma version il faut dans un premier temps installer la version de Litauen disponible ici : Boarding plus Lien de téléchargement
Il faut ensuite télécharger le patch FR qui se trouve ici : Boarding plus Patch FR v0.1.0 Lien de téléchargement (mise à jour le 19/11/14)
Puis allez sur votre disque dur\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\X Rebirth\extensions\litauen_boarding_plus et il vous suffit simplement de remplacer les fichiers .cat et .dat par ceux du patch et c'est bon, vous pouvez jouer :wink:
Je précise aussi qu'il faudra désactiver la mise à jour automatique de bording plus dans vos options d'extension sur votre jeu.


Mise à jour v0.1.0 :

- Effet radio amélioré sur toutes les communications.
- 2 nouvelles communications en plus dans la liste aléatoire pendant les abordages.
- Volume ajusté sur certaines communications.


J'espère que ma version vous plaira j'y ai passé pas mal de temps.
Pour faire toutes ces communications j'ai téléchargé des vidéos sur internet d'où j'ai extrait du son que j'ai retravaillé sur des logiciels.

Je précise aussi pour les "Vanilla powa" :lol: que boarding plus est très facile à désinstaller et qu'il n'affecte en rien les sauvegardes.

Bon jeu à vous :wink:
Last edited by ImTranKill26 on Wed, 19. Nov 14, 21:59, edited 2 times in total.

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Mon, 10. Nov 14, 13:09

2 vidéos de démonstration ajoutées ci-dessus, je ne peux vous mettre que 30 secondes par vidéo avec Fraps, j'espère que ça vous donnera une idée :wink:

User avatar
Stromovik
Posts: 32
Joined: Sat, 27. Dec 08, 12:44
x4

Post by Stromovik » Fri, 14. Nov 14, 15:54

Merci pour la travail! :wink:
At plouss!! :)

Stromovik

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Wed, 19. Nov 14, 22:01

Nouvelle mise à jour du patch FR disponible, voir ci-dessus pour les ajouts et le lien de téléchargement.

De rien Stromovik :wink:

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Tue, 23. Dec 14, 20:59

Ok il n'y a pas beaucoup de retours mais je sais que vous êtes nombreux à avoir téléchargé ma version ;)

Le mod de Litauen ne marche plus comme avant depuis la 3.0 et donc c'est pareil de mon côté.
Il n'y a plus qu'un seul passage de son au début de l'abordage et après plus rien... alors qu'avant on pouvait entendre au moins 4 passages... bon c'est toujours mieux que rien mais je préférais avant.
Par contre la scène finale est toujours là.

J'espère que Litauen va mettre sa version à jour pour que je puisse faire pareil de mon côté.
Je lui ai demandé sur le fofo anglais mais il a déserté le jeu depuis quelques jours, j'attends la réponse.

Post Reply

Return to “Script et Modding pour X Rebirth”