La question bête.

Tout sur les scripts et les mods pour X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Sat, 29. Nov 14, 23:21

Cool, merci mjolnir :)

Et toi tu as des projets en cours pour un mod sur X rebirth ?

User avatar
mjolnir315
Posts: 33
Joined: Sun, 18. Jul 10, 16:58
x4

Post by mjolnir315 » Sat, 29. Nov 14, 23:48

Bon, je viens de lire les 10 premiers fichiers et dans l'ensemble je devrais pouvoir t'aider MAIS pas pour tout. Le 7.ogg par exemple. Power core fission ****? moi j'entends redist?

Je pense que l'aide d'au véritable anglophone nous serait très utile.

Au passage, de quel mod est t'il question? avec le contexte il est plus facile de comprendre ce que l'on traduit.

Concernant, les traductions, non, je n'ai pas spécialement de projets, mais j'ai cru comprendre comment m'y prendre efficacement. J'attends surtout de voir si les auteurs sont chauds ou pas du tout.
Les zombies ne tuent pas, ils recrutent...
Traducteur, testeur et moddeur sur La confrérie des traducteurs

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Sun, 30. Nov 14, 00:01

C'est pour le capital ship bridge... l'un des meilleurs mods sur X rebirth, je crois qu'on peut dire qu'il est indispensable : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... earchtext=

User avatar
mjolnir315
Posts: 33
Joined: Sun, 18. Jul 10, 16:58
x4

Post by mjolnir315 » Fri, 26. Dec 14, 13:08

Salut tout le p'tit monde.

Alors me revoici avec un petit problème.

J'ai choppé sur le workshop le mod laser repair.
Il a été fonctionnel du moment ou je l'ai installé jusqu’à hier soir.

Depuis, plus de laser sur le sconse, et pas la possibilité de vendre racheter la moindre arme pour le sconse car la fenêtre de dialogue des armes et seulement celle ci, a tout simplement disparue.

J'ai alors décompressé l'archive du mod pour y faire un petit tour et n'ai pas trouvé de code relatif à cette fameuse fenêtre de dialogue.

A savoir que ce mod ne modifie pas un laser existant, il ajoute un nouvel emplacement au sconse pour ce laser de réparation.

quelqu'un aurait il une idée?
Les zombies ne tuent pas, ils recrutent...
Traducteur, testeur et moddeur sur La confrérie des traducteurs

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Fri, 26. Dec 14, 22:43

Je n'ai pas essayé ce mod mais j'en connais un autre dans le même genre qui modifie un laser existant (le laser minier) et du coup on peut réparer avec (dispo sur nexus il me semble).

Je n'ai pas de mod dans ce genre, car pour moi c'est de la triche... j'essaye de faire le jeu normalement dans un premier temps, je ne peux donc pas t'aider.

Post Reply

Return to “Script et Modding pour X Rebirth”