X Rebirth Les meilleurs mods en 3.20 + TO (MAJ le 22/01/15)

Tout sur les scripts et les mods pour X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

metacloud
Posts: 35
Joined: Sat, 30. Nov 13, 12:07

Post by metacloud » Tue, 13. Jan 15, 00:52

Si ,il y en avais un ,mais il est obsolète avec la 3.10 , peut être sera t'il mis à jour ,si j'ai des nouvelles je vous tiens au jus

Bon Vol :)


ps:si je donne pas le lien, c'est pas que je cache mes sources ,mais juste que je ne me rappelle absolument pas ou je l'avais vue trainer ce mod

User avatar
Nyco5
Posts: 50
Joined: Sat, 26. Oct 13, 12:51
xr

Post by Nyco5 » Wed, 4. Feb 15, 09:55

ImTranKill26 wrote:Salut les gars,

@Nyco et Mjolnir : pour le mod super transport, effectivement, ça m'a tout l'air d'être pas mal du tout ce gros vaisseau.
D'ailleurs si il est très lent c'est pas plus mal car on ne veut pas tricher non plus.
Le problème c'est qu'il faut des tunes pour acheter le matos et moi perso je n'ai pas cette somme lol.
Est-ce que ce mod est suffisamment bien fait pour figurer dans la liste ?

@Mamy la puce et Mjolnir : génial, ça fait plaisir si tu connais quelqu'un qui peut nous traduire ça, comme ça je pourrais enfin me mettre au boulot ;)
Mjolnir à déjà entrepris une traduction partielle des fichier son, le problème c'est qu'on attend toujours la réponse de Litauen et si il décide de ne pas répondre ou qu'il a mis le jeu de côté on est mal lol.
Tu en penses quoi Mjolnir ?
Les fichiers qu'il faut traduire sont ici.

@Metacloud : j'ai trouvé un mod qui est parfait dans le même genre que Lordjack's Highay System, sauf qu'avec celui là il n'y a aucun bug et il n'y a pas ces anneaux posés de façon aléatoire ou les panneaux de pub qui me plaisent moyen.
Ce mod modifie simplement l'opacité des autoroutes les rendant pratiquement invisibles de loin, on à donc un espace plus réaliste et il n'y a plus ces horribles tubes.
Pour moi c'est parfait, j'ai donc ajouté ce mod à la liste, il est ici sur Nexus ;)
Bonjour tout le monde!

Désolé de ne pas avoir répondu rapidement. Concernant le mode "super transporter", il vaut vraiment le coup...A coupler avec le mode augmentant la présence xénon et le nombre de batailles? Juste pour la dimension épique :)
:lol: :lol: :lol:

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Thu, 5. Feb 15, 22:12

Merci pour l'info Nyco mais avant d'installer tout ça je vais déjà essayer de terminer le scénario ;)

Binouse
Posts: 5
Joined: Sat, 8. Nov 14, 11:28

Post by Binouse » Thu, 19. Feb 15, 12:35

Merci pour la liste des mods indispensable et ça me rassure j'avais à peu près la même que toi et j'ai ajouté dernièrement le mods carriers qui aurait dû être dans la version officiel du jeu (c'est peu être à cause des drones bref c'est dommage :( )

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Thu, 19. Feb 15, 23:50

Ah oui effectivement, le mod carriers a l'air très intéressant, je ne l'avais pas vu.
Je vais vite tester ça ces prochains jours et je vous tiens au courant ;)

Merci pour l'info Binouse.

Post Reply

Return to “Script et Modding pour X Rebirth”