XRebirth Les Top MOD

Tout sur les scripts et les mods pour X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Vim Razz
Posts: 1842
Joined: Tue, 2. Nov 10, 02:20
x4

Post by Vim Razz » Tue, 23. Sep 14, 07:33

Remarque de BerserkKnight (google translate):
Berserk Knight wrote:Ces deux missions sont destinées , et sont normaux .

Après avoir défini la cible MCE et jouer le jeu pendant un certain temps loooooong , vous avez une grande chance d'oublier ce que la cible était .
(Sauf si vous êtes le propriétaire du navire et renommé spécifiquement. )

En va de même pour la sélection de masse MCE , et il a aussi un problème supplémentaire de vous de ne pas savoir exactement ce qui est dans la sélection quand vous sautez un AOE sélectionner .

Un exemple pour la sélection de masse .
Vous disposez de 10 navires dans une sphère 10 km -ish centrée autour d'un navire central .
Cependant , l'un d'eux change constamment autour, et continue à aller dans et hors de la marque 10km.
( Et le fait qu'il fait cela arrive à être à peine perceptible de loin. )
Vous utilisez la sélection massale à sélectionner les navires à moins de 10km de rayon du navire central .
Vous présumez tous ont été sélectionnés, mais que seul navire qui a été constamment en mouvement étiez apparemment juste en dehors de la plage 10 km sur le moment de la sélection a été traitée.
Peu de temps après l'émission d'une commande, vous remarquez que l'un de vos navires ne suit pas les ordres .
Vous auriez aucune idée de pourquoi il ne répond pas aux commandes de masse .

Ce genre de situations sont ce que les missions essaient d'empêcher par vous dire exactement ce que vous avez sélectionnée.
Mis à part pointant vers la cible actuelle / sélection, il ne fait rien .
( Eh bien, ils ne double comme dans le cadre du nettoyage de la hotte quand les choses sont détruites , mais c'est tout . )
Comme je l'ai dit , il est parfaitement normal que ces missions apparaissent.
Pas besoin d' être alarmé .

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Wed, 24. Sep 14, 18:55

Ok I see, thanks for your help Vim.

I try to make the two missions but i think it's impossible. For the moment i have only a Fedhelm with my skunk and i think it's too much early for play with this mod.

I'm going to use this mod in a few times.

Excuse for my bad english ;)

Pour les français :

Oui je parle anglais sur le forum français, en gros je dis que je n'arrive pas à virer les 2 missions qui sont données avec ce mod car je n'ai qu'un seul gros vaisseau pour le moment.

Apparemment il faut faire une formation de flotte pour les réussir.

Ce mod est donc pour ceux qui ont déjà une flotte ou alors il faut se taper le rectangle jaune de mission au milieu de l'écran et ça pour moi c'est pas possible.

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Fri, 26. Sep 14, 23:15

Le mod re-imagined est top, il améliore vraiment le jeu graphiquement, si vous ne l'avez pas dépéchez vous vite de l'installer, je le conseil :wink:

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Sun, 28. Sep 14, 18:17

Vim Razz wrote:Manual Command Extension pour la version XR2.20 est ici.

Il exige aussi cela.

Désolé pour mon mauvais français.
Ok j'ai bien compris comment virer le guidage auto pour les 2 missions et je me rends bien compte de l'utilité de ce mod à présent, il est excellent et nécéssaire... le seul problème c'est qu'il fait planter mon jeu en 2.50.

Est-ce que vous utilisez ce mod en 2.50 ?

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sat, 11. Oct 14, 23:02

[Cyborg] wrote:
Ange Bleue wrote:Salut,

J'essaye le moteur de saut après la mise à jour 2.0

Le saut ne fonctionne que s'il y a une adresse de cordonnée.

Donc : le saut ne fonctionne pas si je veux aller d'un lieu à un autre, sauf si j'enregistre un lieu et que je saute à cette adresse.

Y a t-il le mod du moteur de saut version 2.0?

Merci d'avance
mise à jour du moteur de saut ! :wink:
ReMoi, pour ce moteur de saut, j'ai la dernière version de "Automated Emergency Jump" pour la version 2.5. Es-ce cela qu'il faut? Cependant le moteur de saut n'apparait pas. Peut être que je n'ai pas compris où que cela ne fonctionne pas pour la 2.5. Mais sans moteur de saut, je ne me tape pas les autoroutes :shock: !!!

Merci de vos efforts pour que ce jeu continu d'exister :xt:

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Sun, 12. Oct 14, 01:16

DSL je n'utilise pas ce mod car je n'en vois pas l'intérêt, il est possible de faire des sauts avec un vaisseau L ou XL une fois que tu es posé à l'intérieur.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sun, 12. Oct 14, 12:57

ImTranKill26 wrote:DSL je n'utilise pas ce mod car je n'en vois pas l'intérêt, il est possible de faire des sauts avec un vaisseau L ou XL une fois que tu es posé à l'intérieur.
Bien sur, cependant lorsque ta diplomatie est à -30, ton porteur ne fait pas le poids, surtout lorsque tu as une 15ènes de vso dessous, dessus et partout. Par XP j'ai arrêté de faire ça sur Albion, mais c'est un bon système pour les autres galaxies.

Mais mon problème est double, maintenant : non seulement je n'ai plus de moteur de saut mais je ne peux plus marquer l'endroit comme avant la 2.5!!!

Pour ceux qui sauraient comment résoudre ce problème spécifique, pourriez-vous m'éclairer?

Merci d'avance et

Bon Jeu :xt:

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Fri, 17. Oct 14, 11:13

Salut,

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer comment faire pour que le sconce saute?

Merci d'avance

Bon Jeu :xt:

User avatar
Miniding
Posts: 936
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sat, 18. Oct 14, 18:38

j'ai remis la main... enfin les yeux sur le topic du player jumpdrive... c'est tous ce que je peux faire car je l'ai pas suivi depuis longtemps...

bonne chasse :wink:
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

[Cyborg]
Posts: 102
Joined: Mon, 31. Jul 06, 20:44
x3tc

Post by [Cyborg] » Wed, 17. Dec 14, 08:34


Thanas
Posts: 22
Joined: Tue, 16. Sep 14, 10:42

Post by Thanas » Tue, 7. Apr 15, 12:31

Bonjour a tous,
j'ai voulu tester le mod UFO pour la gestion de flotte, est ce qu'il est toujours compatible avec la version 3.5 ? je n'ai pas accès aux commandes dans le menu d'interaction... :?

j'en profite pour faire part d'un bug, j'ai souvent les icones au niveau des stations et des vaisseaux (icone pour se poser, ammarer ...) qui n'apparaissent pas, quelqu'un connait ce problème ?

merci d'avance :)

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Sun, 3. Jan 16, 02:00

Disons que faudrait refaire ce topic à jour avec les best mods compatibles avec la 3.61 actuelle, peut-être que d'anciens mods le sont toujours alors que pas forcément suivis par les auteurs mais ça manque d'infos... ou d'intérêts... un peu dommage, les mods peuvent grandement améliorer la qualité de ce jeu même si beaucoup auraient espérer qu'il soit meilleurs déjà d'origine...

kellziax
Posts: 1
Joined: Sun, 10. Apr 11, 12:55
x4

Post by kellziax » Tue, 3. May 16, 15:39

Euh salut le lien pour dll le mod PlayerJumpAnim sa met adresse introuvable

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Tue, 3. May 16, 22:18

kellziax wrote:Euh salut le lien pour dll le mod PlayerJumpAnim sa met adresse introuvable
il ne sert plus à rien ce mod avec la 4.0

"New mission to obtain player ship jump drive."

Post Reply

Return to “Script et Modding pour X Rebirth”