X Rebirth problème avec un mod

Tout sur les scripts et les mods pour X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Cad-Hélix
Posts: 28
Joined: Mon, 28. Jan 13, 19:50

X Rebirth problème avec un mod

Post by Cad-Hélix » Wed, 1. Jan 14, 17:10

Bonjour , voilà j'ai voulu installer le mode "Ignore Jump Drive Fuel" mais il ne marche pas , il est marqué comme fichier endommagé ou illisible enfin j'ai essayé de le télécharger à partir d'autres sites mais c'est la même chose .

Si quelqu'un peut m'aider...
Celui qui se satisfait des plus infimes choses pour en édifier les plus extraordinaires a pour empire l'univers et pour seule limite son imagination .

Cad-Hélix
Posts: 28
Joined: Mon, 28. Jan 13, 19:50

Post by Cad-Hélix » Thu, 2. Jan 14, 08:34

Bonne année aussi :)
Celui qui se satisfait des plus infimes choses pour en édifier les plus extraordinaires a pour empire l'univers et pour seule limite son imagination .

User avatar
mjolnir315
Posts: 33
Joined: Sun, 18. Jul 10, 16:58
x4

Post by mjolnir315 » Fri, 3. Jan 14, 23:25

bonne année à toi aussi ;).


Si je comprends bien, c'est l'archive du mod qui apparaît comme endommagée?
J'ai pu le dl du premier coup sans problèmes sur nexus.
Je l'ai ouverte avec Winrar sans avertissements d'aucune sorte.

Avec quel soft essaie tu de l'ouvrir? 7zip (gratuit) est pas mal pour ce travail, il y a aussi Winrar (shareware) qui fonctionne bien (mais pas pour les fichiers.7z)

Si les soft ne résolvent pas ton problème, essaie de télécharger le mod avec un autre ordi, et décompresse l'archive sur ce dernier avant d'en copier le contenu vers ton jeu.

Si dans ce cas cela fonctionne, je ne saurais que te conseiller de faire le ménage sur ton ordi (fichiers temporaires et autres oublis fréquents du genre). Même s'il n'y a pas de liens évidents entre le DL du fichier et le ménage à faire, il est toujours conseillé d'avoir une machine en "bonne santé"

@+
Les zombies ne tuent pas, ils recrutent...
Traducteur, testeur et moddeur sur La confrérie des traducteurs

Cad-Hélix
Posts: 28
Joined: Mon, 28. Jan 13, 19:50

Post by Cad-Hélix » Sat, 4. Jan 14, 19:21

C'est bon ça marche , après avoir télécharger 7zip c'est partit tout seul .
Merci de ton aide :D
Celui qui se satisfait des plus infimes choses pour en édifier les plus extraordinaires a pour empire l'univers et pour seule limite son imagination .

Ali364
Posts: 1
Joined: Fri, 24. Jan 14, 06:43

Post by Ali364 » Fri, 24. Jan 14, 06:47

t is marked as damaged or unreadable file finally I tried to download from other sites, but it is the same thing. If anyone can help me ...
ALI

Post Reply

Return to “Script et Modding pour X Rebirth”