Reacteur a fusion

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Blacklisted59
Posts: 5
Joined: Mon, 26. Aug 19, 18:13

Reacteur a fusion

Post by Blacklisted59 » Mon, 26. Aug 19, 18:23

Bonjour ,
Je recherche des réacteur a fusion depuis 4 jours mais impossible d'en trouver j'ai fait toutes les station de Albion , j'ai même attendu des heures et des heures pour voir les vaisseaux qui arriver et regarder leur stock j'ai vu de tout mais jamais de réacteur a fusion , et je suis bloquer dans la campagne a cause de ça , quelqu’un a une astuce ? car au bout de 4 jours je ne sais plus quoi faire :evil:

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Reacteur a fusion

Post by hargn » Tue, 27. Aug 19, 14:08

Salut Blacklisted,

Il existe une station qui produit des réacteurs à fusion :
Spoiler
Show
Dans la zone centrale d'Ascendance : Trésor Enfoui)
Par contre cette station produit très peu, donc il faut l'alimenter en ressources.
Sinon, tu peux aussi arraisonner tous les vaisseaux de Plutarch qui sortent de cette station pour obtenir test réacteurs à fusion moins chers. Après tout, tu es en guerre avec eux.

Blacklisted59
Posts: 5
Joined: Mon, 26. Aug 19, 18:13

Re: Reacteur a fusion

Post by Blacklisted59 » Wed, 28. Aug 19, 10:36

hargn wrote:
Tue, 27. Aug 19, 14:08
Salut Blacklisted,

Il existe une station qui produit des réacteurs à fusion :
Spoiler
Show
Dans la zone centrale d'Ascendance : Trésor Enfoui)
Par contre cette station produit très peu, donc il faut l'alimenter en ressources.
Sinon, tu peux aussi arraisonner tous les vaisseaux de Plutarch qui sortent de cette station pour obtenir test réacteurs à fusion moins chers. Après tout, tu es en guerre avec eux.
Ca marche Merci pour la réponse je vais aller voir ca de suite

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”