Bug, envoi vaisseaux de construction sur stations existantes

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Odin.
Posts: 10
Joined: Mon, 27. Apr 15, 22:33

Bug, envoi vaisseaux de construction sur stations existantes

Post by Odin. » Fri, 16. Aug 19, 16:07

Bonjour à tous,

J'ai un prob pour envoyer mes vaisseaux de construction sur mes stations existantes, quand je contacte architecte d'un vaisseaux et que je lui donne l'ordre de s'installer sur une station je vois le vaisseau se déplacé pour prendre position de construction puis une fois en position il disparait completement et je perd le vaisseau, il n'est ni dans ma station ni dans ma flotte.
Donc si une station n'a pas de vaisseau de construction je suis bloquer et je ne sais rien up, ce qui est fort problématique pour défendre.
J'ai vérifier les fichiers steam et je me suis aussi amarré pour etre sur que c'était un bug, j'ai eu un écrans noir.

Par ailleurs quand j'utilise un nouveau de vaisseau pour construire une nouvelle station la c'est bon je sais construire et développer.

Avez vous ce probleme aussi ?

D'avance merci pour votre aide, je vous invite à m'ajouté pour en discuté instantanément si vous préférez.

https://steamcommunity.com/id/SpaceSharkDavid/

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Bug, envoi vaisseaux de construction sur stations existantes

Post by Geek » Sun, 18. Aug 19, 09:16

Dans XR le vaisseau de construction est "consommé" quand tu créés ou agrandis une station, c'est normal.
Si tu veux veux juste déplacer le vaisseau, contacte le pilote, pas l'architecte.
Right on commander !

Odin.
Posts: 10
Joined: Mon, 27. Apr 15, 22:33

Re: Bug, envoi vaisseaux de construction sur stations existantes

Post by Odin. » Tue, 20. Aug 19, 08:18

Geek wrote:
Sun, 18. Aug 19, 09:16
Dans XR le vaisseau de construction est "consommé" quand tu créés ou agrandis une station, c'est normal.
Si tu veux veux juste déplacer le vaisseau, contacte le pilote, pas l'architecte.
Je n'arrive pas a agrandir mes stations, quand je déploie sur station mon vaisseau disparait de la carte et n'est pas sur la station choisie.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”