campagne station vaisseau de construction

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
dthshk
Posts: 3
Joined: Thu, 16. Aug 18, 20:54

campagne station vaisseau de construction

Post by dthshk » Thu, 16. Aug 18, 21:05

salut a tous
je joue en mode campagne j'ai fini de construire entièrement la station mais je peut pas récupérer le vaisseau de construction pour éventuellement construire une autre station.
Lorsque je parle au commandant je n'ai aucune option ou alors parler a l'architecte.
Impossible non plus de l’intégrer a mon groupe.

Il y a une solution? Sachant que je suis négatif avec Plutarch cause campagne donc impossible d'en acheter un autre sur Albion

J'ai acheté un vaisseau de construction dans Devries mais il ne me propose pas le type de station que je veut....

Merci

Maestrom
Posts: 35
Joined: Thu, 11. Jun 09, 14:09

Post by Maestrom » Thu, 16. Aug 18, 21:54

C'est un vaisseau de construction par station. Il te faudra un autre vaisseau pour une nouvelle station.
J'ai eu la même réflexion la prochaine fois, surtout que bon 100 stations après, ils servent plus à rien après. Faut croire que dans l'espace on est pas très écolo ^^

dthshk
Posts: 3
Joined: Thu, 16. Aug 18, 20:54

Post by dthshk » Sat, 18. Aug 18, 09:48

merci
j'avais réussi a avoir la réponse quelque temps après sur le net.
Je trouve ça quand même un peu stupide surtout que le vaisseau n'est pas démantelé par la suite...

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 24. Aug 18, 19:51

heu si, ils servent encore, améliorations réparations. Je doute que la station dés sa construction soit a son max. Il faut beaucoup d'argent et ce moment du jeu t'en as pas beaucoup.

dthshk
Posts: 3
Joined: Thu, 16. Aug 18, 20:54

Post by dthshk » Mon, 27. Aug 18, 17:36

salut, je parle de quand la station est totalement construite.

J'avais commence la campagne la 1ere fois et j’étais bloquer vu que je pouvais plus acheter a la CMP.
Du coup j'ai recommence, j'ai amasse de l'argent pour acheter tout ce que je pouvais avant d'aller dans devries, j'avais une petite flotte genre 17 rahanas et 11 titurels donc après j'ai pas eu de problème :D

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Tue, 28. Aug 18, 22:20

les réparations, c'est tout le temps.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”