Taranis de la campagne immobile

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Taranis de la campagne immobile

Post by kanonin » Fri, 29. Dec 17, 11:56

Je suis en train de faire la campagne, et après avoir effectué les piratages de station dans Albion avec le drone, je suis retourné dans DeVries et j'ai récupéré mes vaisseaux.
Mais le Taranis qui se trouve dans Albion, refuse de bouger son cul, même en lui ordonnant de rallier DeVries sans saut, car il n'a pas de carburant.
J'ai tout essayé, même en m'amarrant dessus et en planifiant un voyage.
Si celà se produit avec d'autres joueurs à venir, j'ai enfin trouvé la solution par hasard : il suffit de changer le commandant.
Ensuite, il faut éviter de prendre l'autoroute pour se rendre au portail vers DeVries, car on aboutit juste au-dessus d'une station hostile dans Débriville, et le Taranis se fait dézinguer car il ne manoeuvre pas assez vite (peut-être parce que le commandant n'a pas assez d'expérience). J'ai donc longé l'autoroute jusqu'à Débriville, puis effectué un crochet pour contourner les stations jusqu'au prochain autoroute menant vers le secteur dans lequel se trouve le portail.

Remarque - le Titurel que j'avais abordé lors de mon premier passage dans DeVries avait disparu lors de mon retour dans cette galaxie. Mais j'ai le Taranis à la place...

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”