Réglage vitesse sous-titres

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Réglage vitesse sous-titres

Post by kanonin » Mon, 25. Dec 17, 09:05

Ajprès avoir joué presque 700 heures en 2013, je reprend aujourd'hui ce merveilleux jeu, mais à l'époque un jeu pas mal bugué et il fallait être vraiment patient pour avoir autant d'heures de vol.
Pour le moment, une seule chose m'ennuie : la vitesse de défilement des sous-titres qui va trop vite, car je n'ai pas le temps de les lire complètement... Y a-t-il moyen de reprendre ce réglage dans un fichier ini par exemple ?

Du coup, j'ai acheté un casque...
Toujours des bugs depuis tant d'années ?? Trois fois que j'essaye d'aborder un maraudeur rahanas ennemi, et trois fois buggué ! Première fois, durant l'abordage, je me retrouve sous téléporté sous mon rahanas dans le même secteur. Deuxième fois, mon sconse se retrouve coincé à l'intérieur du vaisseau ennemi. Troisième tentative, je me retrouve téléporté à 12 000 km du lieu de l'abordage !!
Parfois, en discutant avec des pnj sur les stations, mon icône de dialogue reste bloquée sur "dialogue" et je suis obligé de retourner dans mon vaisseau pour l'initialiser.
ça commence bien...

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Re: Réglage vitesse sous-titres

Post by kanonin » Tue, 26. Dec 17, 20:41

kanonin wrote:Ajprès avoir joué presque 700 heures en 2013, je reprend aujourd'hui ce merveilleux jeu, mais à l'époque un jeu pas mal bugué et il fallait être vraiment patient pour avoir autant d'heures de vol.
Pour le moment, une seule chose m'ennuie : la vitesse de défilement des sous-titres qui va trop vite, car je n'ai pas le temps de les lire complètement... Y a-t-il moyen de reprendre ce réglage dans un fichier ini par exemple ?

Du coup, j'ai acheté un casque...
Toujours des bugs depuis tant d'années ?? Trois fois que j'essaye d'aborder un maraudeur rahanas ennemi, et trois fois buggué ! Première fois, durant l'abordage, je me retrouve sous téléporté sous mon rahanas dans le même secteur. Deuxième fois, mon sconse se retrouve coincé à l'intérieur du vaisseau ennemi. Troisième tentative, je me retrouve téléporté à 12 000 km du lieu de l'abordage !!
Parfois, en discutant avec des pnj sur les stations, mon icône de dialogue reste bloquée sur "dialogue" et je suis obligé de retourner dans mon vaisseau pour l'initialiser.
ça commence bien...
Et ça continue...
J'abandonne l'abordage du maraudeur et je continue la mission principale ; j'arrive au niveau du Rahanas pour livrer un équipage, je sélectionne l'option amarrer, et je me retrouve devant une cloison en tôle (?) et plus moyen d'effectuer un mouvement quelconque, complètement coincé. Je recommence, et même problème.
J'ai deux mod, le "Capital Ship Bridge" et "Yat" pour le commerce.
Je vais désinstaller ces mods, en espérant que je vais pouvoir continuer ma campagne, car là, je suis bloqué.
Il y a un doute sur les mods, donc j'attend avant d'accuser le jeu.

EDIT
C'est le mod Capital Ship Bridge qui me créait des problèmes.
Pour l'amarrage sur le Rahanas, l'icône était positionnée au-dessus des passerelles de commande alors qu'elle devrait être dans la plateforme arrière du rahanas.
L'abordage s'est bien déroulé cette fois... mais échec car j'avais seulement 10 recrues pour l'abordage.
Comme quoi, les mods les plus plebiscités ne sont pas toujours exempts de bugs...

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 27. Dec 17, 21:16

Hum, je pense que c'est ton addon qui provoque tous ces bugs, je n'utilise pas d'addon et les bugs y en a plus beaucoup, du moins surement pas ceux que tu décris

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Thu, 28. Dec 17, 11:51

hubert21 wrote:Hum, je pense que c'est ton addon qui provoque tous ces bugs, je n'utilise pas d'addon et les bugs y en a plus beaucoup, du moins surement pas ceux que tu décris
C'est impeccable maintenant : dès mon arrivée dans DeVries, j'ai immédiatement abordé un Titurel sans aucun problème, car mon Rahanas ne m'a pas suivi. Peut-être le retrouverai-je plus tard ? Mais ça fait plus de trois ans que je n'y avais plus joué et je ne souviens pas de tout.
J'ai juste gardé le mod YAT pour le commerce plus tard (avant j'avais le mod autotrade mais peut-être n'est-il plus adapté à cette version de X Rebirth).
Quels sont les mods indispensables avec cette version du jeu ?

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”