Track ir sur X rebirth

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Track ir sur X rebirth

Post by ImTranKill26 » Mon, 4. Sep 17, 19:33

Salut les gars,

J'ai vu sur certains forums anglais que Track ir marche sur X rebirth depuis la 4.10, est-ce que quelqu'un peut confirmer ?

Hier j'ai installé home of light sur mon jeu (je ne l'avais pas encore testé), j'ai fait une tentative avec mon track ir mais ça n'a pas marché, je cherche une solution.

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Mon, 4. Sep 17, 20:57

Ah ben voilà je viens de trouver et ça marche nikel donc pour ceux qui ne le savent pas X rebirth marche maintenant avec Track ir et c'est de la bombe !

cedryx
Posts: 82
Joined: Thu, 30. Sep 10, 21:05
x3tc

Post by cedryx » Fri, 29. Sep 17, 22:36

Hello
tu as fais comment ?

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Fri, 29. Sep 17, 23:18

Ben rien d'extraordinaire en fait, le pb venait d'un mauvais réglage sur mon track ir pas du jeu...
Donc en gros il suffit de le mettre en route avant de lancer le jeu comme d'habitude et ça marche ;)

cedryx
Posts: 82
Joined: Thu, 30. Sep 10, 21:05
x3tc

Post by cedryx » Sat, 30. Sep 17, 21:03

Ok ,je te remercie pour ton info.

bonne suite

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Thu, 9. Nov 17, 11:38

Coucou !
Je suis allé voir le site de track ir je ne connaissais pas. J'ai un peu de mal à voir l’intérêt de tourner la tête mais tout en gardant les yeux rivés sur l'écran... ça ne te limite pas dans les mouvements de tête du coup ?
Ou alors il faut un méga écran ? :o
Un casque VR n'est-il pas plus adapté ?

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 9. Nov 17, 22:15

Avec le track ir tu regarde ou tu tourne la tête, mais le mouvement est faible, sauf si tu mets 3 écran comme certain. C'est a toi de régler

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Thu, 9. Nov 17, 22:46

On peut régler l'angle de démultiplication ? Si je tourne la tête d'1° il la fait tourner dans le jeu de 10° ? :o

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Fri, 10. Nov 17, 15:33

Hello !

Pour avoir testé le HTC vive en magasin de démo sur des petits jeux propriétaire puis chez un pote avec du jeux steam plus aboutit, je ne me vois pas partir sur le track IR.

Pour le côté vertige/mal de crâne de la VR en fait c'est surtout les jeux avec déplacements dans l'espace (et que l'on reste immobile) où le cerveau a du mal : j'ai testé un jeu ou tu incarnes un pompier du futur en jetpack pour aller éteindre les incendies de building en building c'est assez particulier comme sensation, après au bout d'une heure c'est peut être insupportable... à voir.

Hors question du mal-être occasionné par la VR je serai curieux de comparer le coût des 3 écrans et leurs conso électrique vs le casque VR et capteurs.

En tout cas ok possibilité de régler sensibilité et sinon support du surround d'écran pour plus d'immersion :) C'est dommage j'ai pas l'impression qu'il y ait eu énormément de pub sur ce système car avec l'avènement de la VR et les progrès techno/coût qu'il va y avoir dans les prochaines années j'ai peur qu'il disparaisse :(

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”