Bug réparation chasseur

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Bug réparation chasseur

Post by hubert21 » Fri, 12. May 17, 17:25

Bonjour,

Je me suis remis a Xrebirth.
Un vilain ayant abandonné son Harriet, un pilote et hop le chasseur pour moi. Mais celui-ci étant quelque peu abimé, je vais le réparé, j'ai essayé sur plusieurs chantiers naval petit vso, dont un qui en vend.
La mec ou la nana me demande quel Vso et la fenêtre" Bien, possédés
s'affiche, je choisis l'Harriet, le vendeur me demande quel pourcentage de coque que je veux réparer? mais contrairement aux autres vso, pas possible de choisir. La fenêtre Biens possédés reste, pas possible de sortir, sauf de relancer le jeu. Quelqu'un a déjà constaté ce bug?

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Sat, 13. May 17, 07:54

non mes vaisseaux ont toujours été réparé mais au lieux de relancer le jeu essayes ALT+ENTRER ca va te mettre en mode fenêtre et ouvrir automatiquement le menu, puis tu refait ALT+ENTREE pour etre en fullscreen.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 13. May 17, 11:35

Merci, ça m'évite de relancer, mais le bug est toujours la.
J'ai ce pbl uniquement avec les chasseurs, pour les gros vso, ça va. je post pas sur le site Egosoft en anglais, car l'anglais et moi, hum.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Sat, 13. May 17, 17:12

Si tu utilises des mods ils ne sont peut-être pas compatible avec la 4.1 sinon désinstalle et réinstalle le tout.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 13. May 17, 19:47

Pas de mods

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Mon, 9. Oct 17, 14:47

Hello les gens,

Je me remets doucement à X-R et je déchiffre les derniers posts de bug/question pour MAJ la FAQ.

Même si tu as ton bug Hubert, je note que pour réparer les classe S il faut un chantier naval fabricant le modèle à réparer, correcte ?

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”