Vaisseau de construction détruit

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Vaisseau de construction détruit

Post by Ange Bleue » Tue, 25. Oct 16, 17:34

Hello,

Mon vso de construction a été détruit avant la fin de la construction.

Comment puis-je faire pour continuer la construction si c'est possible?

Merci d'avance!

Bon Jeu :xt:

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Mon, 9. Oct 17, 15:07

De mémoire tu reconstruis un vx de construction et tu l'affectes à la station en cours de construction, par l'intermédiaire du commandant et l'architecte reprend la construction, j'ai peur qu'il te faille réunir de nouveau toute la matière première (moins celle qui est déjà parti dans la construction).

A faire valider par les vieux de la vieille :)

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Tue, 10. Oct 17, 08:08

Oui c'est ça. il faut un acheter un nouveau, l'équiper et l'affecter à ta station. :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Tue, 10. Oct 17, 14:37

Hé bien allez hop, ça va être la première MAJ de la FAQ :P

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Mon, 5. Feb 18, 13:43

J'ai pris ce topic pour éviter d'en ouvrir un autre.
Mon problème concerne également le vaisseau de construction :
ça fait des heures et des heures que la construction du radar d'une station traîne en longueur. J'ai remplacé l'architecte 4 étoiles par un 5 étoiles, mais rien n'y fait...
Je viens de me rendre compte du problème : sur les 15 URV de construction en sa possession, l'architecte n'en envoit qu'un seul vers la station !! Pourquoi fait-il ça ?? J'en suis à ma douzième station, et c'est la première fois que ça m'arrive.
J'hésite à lui dire d'arrêter la construction, car je ne sais pas exactement ce qui va se passer.

EDIt -
Pour le module suivant, tout s'est bien passé. Mais que c'est long la construction d'un module avec un seul URV de construction !

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Tue, 6. Feb 18, 13:18

kanonin wrote:J'ai pris ce topic pour éviter d'en ouvrir un autre.
Mon problème concerne également le vaisseau de construction :
ça fait des heures et des heures que la construction du radar d'une station traîne en longueur. J'ai remplacé l'architecte 4 étoiles par un 5 étoiles, mais rien n'y fait...
Je viens de me rendre compte du problème : sur les 15 URV de construction en sa possession, l'architecte n'en envoit qu'un seul vers la station !! Pourquoi fait-il ça ?? J'en suis à ma douzième station, et c'est la première fois que ça m'arrive.
J'hésite à lui dire d'arrêter la construction, car je ne sais pas exactement ce qui va se passer.

EDIt -
Pour le module suivant, tout s'est bien passé. Mais que c'est long la construction d'un module avec un seul URV de construction !
As-tu essayé de quitter le système et d'y revenir? va te balader un peu. Une fois que le jeu ne gérera plus les collisions, ça devrait mieux se passer.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Tue, 6. Feb 18, 22:49

Général Grievous wrote: As-tu essayé de quitter le système et d'y revenir? va te balader un peu. Une fois que le jeu ne gérera plus les collisions, ça devrait mieux se passer.
Oui, bien sûr, car j'ai eu largement le temps de faire autre chose et d'observer à distance l'état d'avancement de la construction. Mais ça ne s'est produit qu'une seule fois, et j'en suis à ma 14e station. Je vais plus vite maintenant, car j'ai tous les matériaux de construction fournit par mes stations, à part les cellules d'énergie. Lorsqu'une station est en cours de construction, je pense déjà à la prochaine ; je relève tous les matériaux nécessaires dans l'encyclopédie et je charge un vaisseau de construction avec tout ce qu'il faut pour la prochaine station.

Un sujet à part, que faire des missiles chasse-soleil et Novadrone produit par ma station ? Je ne vois aucune station voulant en acheter, alors je les stocke dans mon Entrepôt en attendant.

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Thu, 8. Feb 18, 20:57

Tu peux en équiper tes stations ou vaisseaux à priori s'ils sont munis des canons ou lanceurs adéquats...
A vérifier avec la fonction "Transfert" d'un vaisseau chargé des dits missiles ;)

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 9. Feb 18, 14:44

Trucifere wrote:Tu peux en équiper tes stations ou vaisseaux à priori s'ils sont munis des canons ou lanceurs adéquats...
A vérifier avec la fonction "Transfert" d'un vaisseau chargé des dits missiles ;)
Les stations n'acceptent que les broyeurs newtonien V (normal, ils sont dotés de lanceurs V) et d'essaims astrobeille (bizarre, car seuls mes Arawn sont équipés de lanceurs astrobeille). J'ai équipé certaines stations avec les astrobeilles, mais maintenant je pense qu'ils ne pourront pas les utiliser.

Par contre, pour les missiles chasse-soleil et novadrone, j'ai essayé avec un chasseur Maelchon qui est équipé d'un lance-missiles, mais on ne peut pas les lui transférer, sûrement parce qu'il n'a pas d'urv porte-conteneurs. Il s'agit là d'une lacune pour ce type de chasseurs.

J'ai tout un tas de chasse-soleil et de novadrone qui ne me serviront jamais à rien, car j'ai beau regarder les offrres commerciales, personne n'en achète.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”