[Campagne] Ou trouver 300 rations de nourriture please ??!!!

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Kalonji64
Posts: 13
Joined: Thu, 29. Sep 16, 11:21
xr

[Campagne] Ou trouver 300 rations de nourriture please ??!!!

Post by Kalonji64 » Mon, 10. Oct 16, 10:16

Bonjour à tous,

tout d'abord, je tiens à dire qu'avant de poster j'ai fait des recherches, mais je ne vois nul part mon problème exposé, le voici :

je suis vous l'aurez deviné à la partie de la campagne ou je dois après avoir quitté le système Devries utiliser un drone ROV Trojan pour pirater une station. Je met donc mon "Skunk" à l'abris planqué à 10km, je lance le drone, arrivé au premier point de hack, je double clic, le minijeu se lance, je clic au bon moment (là ou c'est rouge) puis rien ne se passe...

Je pensais qu'au moins j'aurai la barre d'avancement jaune qui progresserait, mais non, ça n'avance pas, et celà même après avoir piraté 4-5 points... Du coup je suis un peu blazé car j'ai essayé de charger une sauvegarder plus vieille et de refaire, mais idem, même souci... :evil: :evil: :evil:

Aurais-je raté un truc ??! S'agit-il d'un bug ?! Je précise que je ne suis pas en vanilla, j'ai quelques mods mineurs (Capital Ship Imtrankill, Superscanner, Butter range et 2-3 autres trucs à la con...)...

Est-ce que vous pensez que c'est dû aux mods ?! Si je les désactive et relance ma sauvegarde ça marchera ? Ou dois-je tout recommencer du début ??! (j'avoue que je préfèrerai pas hein :oops: )

Merci d'avance pour votre aide, je suis à 2 doigts de retourner sur ED :lol:

Kalonji
Last edited by Kalonji64 on Tue, 11. Oct 16, 09:48, edited 1 time in total.
Tout ce qui monte redescend un jour

Kalonji64
Posts: 13
Joined: Thu, 29. Sep 16, 11:21
xr

Post by Kalonji64 » Mon, 10. Oct 16, 10:45

Re-coucou à tous,

bon bah je comprends absolument pas ce qu'il s'est passé mais en attendant une réponse ici je me suis dis que j'allais essayer une dernière fois donc j'ai hacké 1 point, puis un 2ème, puis un 3ème, et après le 3ème le guidage me dit de retourner au vaisseau :D

J'imagine que ça veut dire que c'est bon, donc j'imagine aussi que je dois vous présenter mes excuses si je vous ai fait perdre du temps. :oops:

J'espère que ce topic servira à d'autres en tous cas :D

Bon vol à tous !!

Kalonji
Tout ce qui monte redescend un jour

Kalonji64
Posts: 13
Joined: Thu, 29. Sep 16, 11:21
xr

Post by Kalonji64 » Tue, 11. Oct 16, 09:48

Salut à tous,

cette fois-ce je reviens avec un autre problème, et oui, je suis rebloqué dans la campagne... Décidément !!

Je reviens vers vous car je suppose que pour des pros comme vous, aider un noob comme moi sera d'une facilité !
Voilà mon soucis : je suis donc dans la campagne de X Rebirth, et actuellement on me demande d'amener 300 unités de nourriture au système Devries, le soucis c'est que je ne sais ni ou trouver ces "rations" (les marchands de nourriture sur les stations vendent d'autres trucs genre des "mets de trucs", etc...), et ensuite je ne sais absolument pas comment charger la bouffe (mais je suppose que pour ça je devrais utiliser le RAHANAS non ?!).

Si quelqu'un avait un petit guide ou tuto, si possible en FR, ça me dépannerai grave !!

Merci d'avance et désolé pour ma Noobitude !!

Kalonji :evil: :evil: :evil:
Tout ce qui monte redescend un jour

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Tue, 11. Oct 16, 17:11

Salut salut,

Je ne me souviens pas trop de cette mission, mais en gros faut que tu trouves ta bouffe chez Plutarch...

Ce que les gens faisaient c'est qu'ils abordaient carrément un vaisseau Plutarch, en prenait le contrôle et l'envoyaient dans Devries.

Aujourd'hui avec toutes les mises à jour qu'il y a eu, je ne sais plus si c'est encore faisable ou pas.

Dans le doute, voici un site qui te permettra de trouver la ressource que tu recherches...
http://roguey.co.uk/xrebirth/
fouine un peu, et normalement tu devrais pouvoir voir où sont les stations qui en vendent. :wink:

Sinon n'hésite pas à utiliser la fonction rechercher du forum, pas mal de gens ont déjà eu le même problème.

A++, bon jeu.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Kalonji64
Posts: 13
Joined: Thu, 29. Sep 16, 11:21
xr

Post by Kalonji64 » Wed, 12. Oct 16, 09:13

Merci beaucoup Général Grievous !!

En fait, j'ai bataillé et j'ai fait le faignant : j'ai trouvé des rations de nourriture dans le système Devries à la station crystal truc, bref la première station, et vu que j'avais encore mon Rahanas 8) je l'ai envoyé prendre les rations puis les livrer... Mission Complete !!

En tous cas merci d'avoir répondu !!

Kalonji
Tout ce qui monte redescend un jour

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”