Mats

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Mats

Post by Ange Bleue » Tue, 4. Oct 16, 17:28

Salut,

J'ai le MATS et le moteur rare de construit, mais je ne sais quoi en faire. Dois-je chercher un quête pour l'avoir?

Merci pour vos réponses

Bon Jeu :xt:

Ezarkal
Posts: 1610
Joined: Wed, 22. Apr 15, 02:27
x4

Post by Ezarkal » Wed, 5. Oct 16, 18:48

Le MATS s'installe sur ton vaisseau dès que tu l'a construit. Tu peux l'activer avec la touche J (version anglaise... J'ignore pour la version française, mais si J ne fonctionne pas, tu devrais pouvoir avoir la bonne info dans les configurations de contrôles)

Pour le moteur rare, tu dois trouver une mission pour te permettre de l'installer. Tu dois trouver cette mission manuellement. (Elle n’apparaît pas dans sur le tableau des missions. Tu dois trouver son symbole autour des stations.)
Humans are deuterostomes, which means that when they develop in the womb the first opening they develop is the anus.
This means that at one point you were nothing but an asshole.

Some people never develop beyond this stage.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Thu, 15. Feb 18, 09:08

Ma question concerne un autre équipement que le MATS :
- il s'agit de la torpille Kyon. J'ai tous les composants pour la fabriquer, mais comment la fabriquer ? Je suppose que, comme pour le MATS, il faut attendre d'avoir une quête. Je me suis adressé au mécanicien et au technicien de vaisseaux, mais sans aucun dialogue sur ce sujet.

- Pour le MATS, j'ai reçu la quête par hasard : ma fenêtre de mission s'est ouverte me proposant d'essayer un MATS prototype à condition de ramener tous les composants à un certain PNJ (depuis Terre de Lumière, le guidage vers le PNJ en question m'a fait voyager à travers presque toutes les galaxies du jeu !!). Après le moteur rare et quelques autres composants, je dois maintenant lui ramener une certaine quantité de fluide de refroidissement - j'espère que ce sera tout ensuite et qu'il me fournira le MATS.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Sat, 17. Feb 18, 15:37

kanonin wrote:Ma question concerne un autre équipement que le MATS :
- il s'agit de la torpille Kyon. J'ai tous les composants pour la fabriquer, mais comment la fabriquer ? Je suppose que, comme pour le MATS, il faut attendre d'avoir une quête. Je me suis adressé au mécanicien et au technicien de vaisseaux, mais sans aucun dialogue sur ce sujet.

- Pour le MATS, j'ai reçu la quête par hasard : ma fenêtre de mission s'est ouverte me proposant d'essayer un MATS prototype à condition de ramener tous les composants à un certain PNJ (depuis Terre de Lumière, le guidage vers le PNJ en question m'a fait voyager à travers presque toutes les galaxies du jeu !!). Après le moteur rare et quelques autres composants, je dois maintenant lui ramener une certaine quantité de fluide de refroidissement - j'espère que ce sera tout ensuite et qu'il me fournira le MATS.
- il n'y a pas de quête pour les torpille Kyon mais même si tu a tous les composants, en as tu assez de chaque pour construire une torpille??????

- je sais plus pour le MATS mais fait pour info, les fluide de refroidissement sont utilisé à chaque fois que tu utilisera le MATS avant la fin de son refroidissement (10 mins je crois)

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 18. Feb 18, 15:38

aenowin wrote:
kanonin wrote:Ma question concerne un autre équipement que le MATS :
- il s'agit de la torpille Kyon. J'ai tous les composants pour la fabriquer, mais comment la fabriquer ? Je suppose que, comme pour le MATS, il faut attendre d'avoir une quête. Je me suis adressé au mécanicien et au technicien de vaisseaux, mais sans aucun dialogue sur ce sujet.

- Pour le MATS, j'ai reçu la quête par hasard : ma fenêtre de mission s'est ouverte me proposant d'essayer un MATS prototype à condition de ramener tous les composants à un certain PNJ (depuis Terre de Lumière, le guidage vers le PNJ en question m'a fait voyager à travers presque toutes les galaxies du jeu !!). Après le moteur rare et quelques autres composants, je dois maintenant lui ramener une certaine quantité de fluide de refroidissement - j'espère que ce sera tout ensuite et qu'il me fournira le MATS.
- il n'y a pas de quête pour les torpille Kyon mais même si tu a tous les composants, en as tu assez de chaque pour construire une torpille??????

- je sais plus pour le MATS mais fait pour info, les fluide de refroidissement sont utilisé à chaque fois que tu utilisera le MATS avant la fin de son refroidissement (10 mins je crois)
- Pour la torpille kyon, j'ai tous les composants (détonateur 2/1, composants moteur 1535/10, système de guidage 16/1, ogive kyon 1/1)

- Pour le MATS, la mission dit "recompense : moteur de saut expérimental" - ce n'est peut-être pas la même chose que le MATS. Pour obtenir la récompense, je dois encore ramener au PNJ 20 fluide de refroidissement pour moteur de saut. Mais ça risque de prendre du temps, car j'ai dézingué un bon paquet de chasseurs pirates sans en avoir obtenu un seul. Lorsque je serai moins occupé avec mes stations, j'irai faire un tour chez les Xénons.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”