moteur de saut vers 4.0

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
cybertwin
Posts: 69
Joined: Fri, 9. May 08, 19:29
x4

moteur de saut vers 4.0

Post by cybertwin » Sat, 20. Aug 16, 16:40

bonjour a tous, je reviens vers vous concernant le moteur de saut du putois :lol: depuis la version 4.0, voila nul par je ne vois comment l'avoir et surtout comment il fonction, dans l'attente de vos réponses, bon vol a tous :)
Je m’occupe de mes ennemis un autre de mes amis :-)

brazilas
Posts: 34
Joined: Tue, 9. Aug 05, 22:05
x2

Post by brazilas » Sat, 20. Aug 16, 23:19

il faut que tu va a station teladi verdayant profit , est la bas tu va voir mission, il faut trouver beaucoup chose pour assembler moteur de saut

User avatar
cybertwin
Posts: 69
Joined: Fri, 9. May 08, 19:29
x4

Post by cybertwin » Sun, 21. Aug 16, 00:24

merci pour l'info brazilas,
derniere question a se sujet, on peux sauter n'importe ou ou seulement sur les balises de saut ?
Je m’occupe de mes ennemis un autre de mes amis :-)

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Sun, 21. Aug 16, 16:02

Seulement sur les portails et les balises de saut, attention il y a aussi un temps de rechargement après utilisation sauf si tu as du fluide de refroidissement

User avatar
cybertwin
Posts: 69
Joined: Fri, 9. May 08, 19:29
x4

Post by cybertwin » Mon, 22. Aug 16, 00:17

merci a tous pour vos raiponse et bon vol :D
Je m’occupe de mes ennemis un autre de mes amis :-)

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Tue, 10. Oct 17, 15:57

Hello les gens !

J'intègre votre post à la FAQ par contre il faudra plus de précisions sur certains points (l'ayant pas fait moi même) :

- Où puis-je trouver le moteur de saut [personnel] et comment fonctionne t il ? [4.0]
Le moteur de saut [personnel] s'obtient à l'issu d'une mission de craft donnée par [xxx] à la station Teladi du secteur Verdoyant Profit du système [xxx]. Après avoir rassemblé les pièces vous pourrez assembler le moteur de saut.
[il fonctionne de faite ou faut passer par un ingénieur ou mécanicien pour l'installer ?]
Pour l'utiliser il vous suffit de sélectionner l'ordre [xxx]... Vous ne pouvez viser que des balises de saut ou des portails.
Après avoir effectué votre saut, soit vous attendez [xxx min] pour sauter à nouveau, soit vous utilisez du [fluide de refroidissement] (inventaire ?)
Vous pouvez trouver du [fluide de refroidissement] à [xxx].

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”