Bug offre commerciales.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
questorkellia
Posts: 1
Joined: Tue, 15. Mar 16, 18:54
x4

Bug offre commerciales.

Post by questorkellia » Tue, 15. Mar 16, 21:08

Bonjour j ai un probleme
Des que j ouvre les offres commerciale, j ai un sale bug , rien ne se passe, j ai juste mon curseur je vois le tableau de bord du vaisseau mais je ne peux plus acceder au menu (enter) et la vie continue autour de moi ...je suis soit obligé de quitter le jeu , soit de recharger une partie.
Ces cretins de Steam ne veulent pas me rembourser le jeu meme si j ai que 6 heures de jeu ou j ai essayer de faire fonctionner ce foutu jeu .

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 17. Mar 16, 17:44

hum, surement une mauvaise installation, tu l'as acheté sur steam? désinstalle et réinstalle en supprimant tout, même le profil et les sauvegardes.
Maintenant avant d’être aussi radical, recommence une partie a zéro, 6 heures c'est pas beaucoup.

Pirrhus
Posts: 2
Joined: Tue, 8. Mar 16, 17:00

Post by Pirrhus » Thu, 17. Mar 16, 18:00

Non, ne fais pas ce qu'il te conseille. J'ai eu le même bug, et ça ne concerne pas que le commerce mais tout ce qui concerne la map.
Afficher la map ou tout ordre qui concerne la map fait planter le jeu.

La solution, aller sur steam, clic droit sur le jeu, propriétés, et vérifier le cache du jeu. Cela prend quelques secondes, et sauf problèmes d'antivirus ou autre, ça remarche.

Après, sur le pourquoi un bout du jeu a disparu comme ça du jour au lendemain, je n'ai pas la réponse.

PS: Parce que oui, mon jeu était installé depuis longtemps.

Davidroger
Posts: 158
Joined: Thu, 23. Dec 10, 20:19
x3tc

Post by Davidroger » Sat, 19. Mar 16, 21:52

J'ai le même problème que vous.... 54H de jeu sans aucun problème et d'un coup le jeu Bug... Effectivement la Map ou le commerce fait Bugger le jeu... Blocage complet du jeu. Une vérification du cache ou une réinstallation du jeu n'y fait rien.... Je commence à en avoir plein le cul. Je pensais qu'on était sortie des Bugs avec cette DLC et la 4.0 et en fait c'est toujours la m****.... J'ai les boules là!!! Je sais plus quoi faire et penser d'Egosoft ou de Steam. A qui la faute?

Davidroger
Posts: 158
Joined: Thu, 23. Dec 10, 20:19
x3tc

Post by Davidroger » Wed, 23. Mar 16, 19:44

Problème résolu ... faut penser à désactiver son anti virus car le mien bloque certaine chose.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”