moteur mats

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
lionel63
Posts: 5
Joined: Wed, 15. Jul 09, 03:28
x3tc

moteur mats

Post by lionel63 » Tue, 8. Mar 16, 12:24

bonjour a tous

une petite question pertinente^^
le mats peut-on oui ou non l installer sur notre vaisseaux????
je viens enfin de trouver tout les pièce, mai je ne trouve aucune indication pour installer sur le sconse .
si celui ci n’ai pas installable alors cela serre a quoi de fabrique quelque chose d inutile

amitiers a tous dans l attente d une reponce

porko
Posts: 1
Joined: Sun, 3. Sep 06, 05:20

Post by porko » Tue, 8. Mar 16, 13:16

Salut,

J'ai galéré aussi à retrouver un semblant d’accélérateur comme le MATS des X3. Il me semblait qu'il n'y avait strictement rien, mais en allant ds les réglages des boutons, tu peux trouver un raccourci pour utiliser le MATS.

Dans tes statistiques globales, tu as d'ailleurs "temps gagné par le MATS" un truc du genre.

Je pense qu'il faut justement le fabriquer avant de pouvoir utiliser cette option. Essaie une fois en mode turbo, je trouve cette partie pas super userfriendly pour voir quand il est activé ou pas. C'est pas du tout le même style que dans les anciens X3 mais c'est déjà ca.

Calypthor
Posts: 21
Joined: Fri, 21. Nov 08, 06:31
x3tc

Post by Calypthor » Tue, 8. Mar 16, 13:32

Après l'avoir fabriqué, il me semble que la mission nous dit d'aller discuter avec un mécanicien pour qu'il l'installe ou alors on peut l'installer direct, je ne sais plus.

La touche pour le déclencher est le "J" comme dans les anciens X3. Elle est paramétrable.

Attention, le symbole en petit cercle gris/bleu dans l'écran du cockpit doit passer au bleu pour que le Mats puisse être activé. Il faut s'éloigner un peu d'un vaisseau ou d'une station proche. Le cercle bleu tourne sur lui-même quand le Mats est actif.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”