Bug achat drone (v4.0 beta)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Seifedine
Posts: 14
Joined: Wed, 19. Nov 08, 10:53
x4

Bug achat drone (v4.0 beta)

Post by Seifedine » Sun, 24. Jan 16, 23:19

Bonjour,

Un bug m'empêche d'acheter des drones au chantier naval.

Ainsi je suis la procédure habituelle et après avoir cliqué sur le drone voulu je clique sur "changer" la fenêtre reste bloquée et pas moyen de passer à la fenêtre du choix de la quantité. De plus impossible de fermer la fenêtre.

Je suis alors obligé de faire "echap" et quitter le jeu ou recharger une sauvegarde.

j'ai essayé plusieurs chantiers et différents vaisseaux, c'est pareil.

Un petit aperçu de l'écran à ce moment:

http://hpics.li/14913e4

Pirrhus
Posts: 2
Joined: Tue, 8. Mar 16, 17:00

Post by Pirrhus » Tue, 8. Mar 16, 17:03

J'ai exactement le même problème que toi en 4.0.
Si tu regardes bien, tu verras que ton vaisseau a une capacité en drones de 1/0. C 'est donc uniquement un bug qui fait que CE vaisseau a une capacité à 0 et pas les autres.

Sinon, information qui peut t'être utile, il suffit de faire alt+tab et revenir. Pas besoin de quitter le jeu quand ça plante après que tu aies essayé d'acheter des drones pour ce vaisseau.

Après, si quelqu'un a un moyen de corriger le problème, je suis preneur.

Calypthor
Posts: 21
Joined: Fri, 21. Nov 08, 06:31
x3tc

Post by Calypthor » Sat, 19. Mar 16, 18:11

Je viens d'avoir le même cas, 0 sur 0, pour l'équipement des drônes.
J'ai envoyé le vaisseau se faire réparer dans le chantier naval. Ensuite, c'est 0 sur 150 qui s'affichait. J'ai pu à nouveau l'équiper de drônes.

beebeedeux
Posts: 124
Joined: Sun, 17. Jan 10, 18:56
x3

Post by beebeedeux » Sat, 16. Apr 16, 17:56

Le transporteur doit être un porte-conteneur, sinon il ne peut pas transporter de drones.
Par contre, on peut l'en équiper soit dans un chantier naval, soit en transférant des ressources à partir d'un autre transporteur qui en a en soute, avec l'option équiper les drones.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”