Rahanas(Vrac) bloqué dans un chantier.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Fitzchev
Posts: 6
Joined: Sat, 17. Oct 15, 16:05
xr

Rahanas(Vrac) bloqué dans un chantier.

Post by Fitzchev » Sat, 17. Oct 15, 16:10

Bonjour,

J'ai actuellement un Rahanas que j'ai abordé, qui se trouve dans un chantier.
Je peut uniquement lui dire de rejoindre mon escouade.
J'ai effectué un achat avec le vaisseau.
Le PNJ Vendeur de vaisseau L, associé à ce chantier ne bronche pas et on ne peut rien faire.

Y a t'il une astuce ?

Merci d'avance.
Fitz

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Sun, 18. Oct 15, 06:44

As tu essayé de quitter le secteur, et de retenter des commandes?
As tu essayé de passer par le menu de commerce?

Fitzchev
Posts: 6
Joined: Sat, 17. Oct 15, 16:05
xr

Post by Fitzchev » Sun, 18. Oct 15, 09:01

J'ai quitté le secteur, refait les commandes et je suis passé uniquement par le menu commece ( CTRL +T)
Fitz

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Sun, 18. Oct 15, 10:58

désolé de te demandé ca mais il y a un bien un commandant, il est équipé de drones de transfert ?
tu l'a abordé dans le chantier naval ? les moteurs sont réparé ? y a 'il un ingénieur a bord ?
Les questions te semblent sans doute bête, mais bon fau faire le tour.

Fitzchev
Posts: 6
Joined: Sat, 17. Oct 15, 16:05
xr

Post by Fitzchev » Sun, 18. Oct 15, 12:42

Il y a un commandant, un ingénieur, un officier de défense.
Je ne l'ai pas aborder dans le chantier.
Il est venu de lui même dans le chantier aprés que je lui est ajouter des tourelles.

Concernant les drones de transfert, quesako ? Drone conteneur ?

Sinon dans le dock a coté, j'ai approvisionné un vaisseau en drone, ca marche bien.

Et encore un autre soucis, en suivant j'ai voulu également réapprovisionné en drone un autre vaisseau, mais cette fois ci il ne me permet pas d'ajouter des drones, ca reste à 0. Pourtant ca marque qu'il en a en stock...
Fitz

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Sun, 18. Oct 15, 15:54

oui drone conteneur ceux qui te permettent de faire des transferts de marchandises de toute sortes.
Je plante j'avais eu un souci sur un vaisseau de construction qui ne se désarrimais pas, mais quand je lui ai dit d'aller faire le plein de cellules de carburant, il est parti sans même prendre le temps de se désarrimer.

Tu peux essayer la commande ravitaillement, mais bon je suis sceptique.
Sinon tu le groupe et tu vérifie bien qu'il te suive par défaut puis tu quitte le secteur mais tu as du essayer.

edit : tous les drones ne sont pas compatibles avec tous les vaisseaux : tu ne peu pas mettre de drone de fret dans un taranis par exemple.

Fitzchev
Posts: 6
Joined: Sat, 17. Oct 15, 16:05
xr

Post by Fitzchev » Sun, 18. Oct 15, 17:13

Merci pour tes réponses.

Alors j'ai réussi à débloquer le vaisseau en changeant de commandant... (de la mutinerie dans l'air...).
Un autre vaisseau est actuellement coincé depuis 4 H maintenant...

Pour l’approvisionnement en drone, j'ai réussi en changeant de zone et en revenant.

Maintenant nouveau soucis. Mais qui ne vient pas d'un bug, juste de moi:)

Sur une mission d'entretien, je doit fournir 5 drones de fret pour ma station. Je peut les trouver ou ? Dans les chantiers naval je ne peut pas choisir ma station .

Merci "encore" d'avance.
Fitz

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Mon, 19. Oct 15, 08:13

alors les drones de fret ce sont ceux de bases tu en as dans tous tes vaisseaux commerciaux.

Pour en équiper ta station tu peu en acheter a des usines de drones, un chantier naval , directement en donnant une partie des drones de fret d'un de tes vaisseaux commerciaux ou en capturant un titurel ,vaisseaux commerciaux d'une faction adverse pour lui donner ses drones de fret.

Par contre il n'y a qu'une seule commande possible tu doit grouper le vaisseaux qui a le trop plein de drones et lui ordonner de transférer le nombre que tu veux à ta station.

il y a beaucoup de vaisseaux commerciaux qui ont trop de drones de fret par rapport a leur besoin, par exemple le rahanas de base si je me souviens bien en a 50 alors qu'une vingtaine lui suffit amplement.

voila voila j'espère avoir été clair.

Sinon les modo n'aiment pas trop les sujet a questions multiples (fourre tout) pense a créer un autre topic si tu as d'autres questions.

Fitzchev
Posts: 6
Joined: Sat, 17. Oct 15, 16:05
xr

Post by Fitzchev » Mon, 19. Oct 15, 17:45

J'éviterai les questions multiples à l'avenir.
En tout cas merci pour toutes vos réponses.

Et sinon pour ma question initial ? :P
Cela concerne toujours le blocage de vaisseau dans les chantiers.:)
Fitz

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Mon, 19. Oct 15, 18:25

une dernière raison possible qui me viens a l'esprit, tu as envoyé ce vaisseaux dans le chantier naval pour l'équiper de drones je pense, vérifie que tous les drones soient arrivé, il est possible que tes drones soient parti sur un autre chantier, et il faut réapprovisionner le chantier naval de ses drones la.
Tant que ta commande ne sera pas compléter par le chantier naval, le vaisseaux risque de d'être bloquer, bugger, ce que tu veux.

C'était a l'intuition tu ne précise pas grand chose et je pense avoir épuiser mon stock de solutions possibles bonne chance a toi et bon courage....

Fitzchev
Posts: 6
Joined: Sat, 17. Oct 15, 16:05
xr

Post by Fitzchev » Mon, 19. Oct 15, 18:35

L’approvisionnement effectivement...pas c...
Cela doit le bloquer... je vais essayé d' approvisionner le chantier et je revient vous dire si cela marche. ou pas... je me ferai une raison sinon.:)
Fitz

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”