Autoroute

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Wolverine-Qc
Posts: 8
Joined: Mon, 20. Dec 10, 23:48

Autoroute

Post by Wolverine-Qc » Fri, 22. Jun 18, 14:45

Salut,

Je tentes de faire la première mission de la campagne je je suis incapable de la complétée. Je dois me rendre sur our je ne sais plus trop comment elle s'appelle, et j'entre dans l'autoroute en pilote manuel ou en pilotage automatique et a chaque fois je suis expulsé de celle-ci. Impossible de me rendre a destination. C'est peut-être moi je commence sur le jeu alors je ne sais aucunement rien jusqu'à ,maintenant sur le jeu.

Merci

Benjoji
Posts: 135
Joined: Tue, 3. Jan 17, 14:13
x4

Post by Benjoji » Fri, 7. Sep 18, 17:46

Salut Wolverine !
Peut-être est-ce bien tardif... c'est sûr même... :oops:
L'autoroute est casse-pied, des fois tu frôles le bord et ça t'éjecte, et des fois tu as un mal fou à la quitter.
Essaye de rester au centre et accélère à fond car peut-être qu'un autre vaisseau rentre en collision avec toi.
Bon jeu !

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Fri, 7. Sep 18, 19:31

Essaye aussi d'appuyer sur "espace", comme ça tu iras tout droit dans l'autoroute. Moi c'est ce que je fais, ça marche super bien, et quand je veux sortir de l'autoroute, j'appuie à nouveau sur "espace", et je pointe ma souris à l'extérieur du tunnel.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Benjoji
Posts: 135
Joined: Tue, 3. Jan 17, 14:13
x4

Post by Benjoji » Sun, 9. Sep 18, 16:33

Merci Général Grievous pour l'astuce. Du confort supplémentaire 8)

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”