Mon avis

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Boghak
Posts: 2
Joined: Fri, 2. Mar 18, 15:04

Mon avis

Post by Boghak » Sat, 3. Mar 18, 12:34

Bonjour à tous, il ne faut surtout pas acheter ce jeu, la version normale n'est pas recommandée par les utilisateurs sur steam, mais la version VR est encore pire, malgré le fait qu'elle soit mieux notée, premièrement le mode histoire ne fonctionne pas deuxièmement la page de présentation du jeu vous dit que vous pouvez construire vaisseaux et stations, il n'en ait rien, vous ne pouvez construire ni vaisseaux ni station, la seule chose possible et d'acheter des vaisseaux et de petite amélioration et uniquement pour VOTRE vaisseau, (vous ne pouvez modifier les vaisseaux de votre flotte). aucune aide du support steam ou d'Egosoft, le jeu est lent et sans indications les tutos sont sommaires et mal expliqués. Et il vous faudra plus de 2h de jeu pour vous en rendre compte ce qui signifie que steam ne vous le remboursera pas et à 40 euros le jeu c'est du vol.
je tiens aussi à vous dire que vous ne trouverez aucune aide des autres joueurs car personne n'a de solution et qu'Egosoft n'a rien fait pour corriger ces problèmes. Vous ne trouverez pas non plus de tutos sur internet.

cordialement un joueur qui vous veut du bien!!

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”