Page 1 of 1

XR - Etat du jeu depuis la version 2.x

Posted: Wed, 28. Dec 16, 11:38
by La marmotte de l'espace
Bonjour,

J'avais passé pas mal de temps sur le jeu la première année de sa sortie, mais j'avais laissé tombé lorsque je me suis rendu compte des limites du jeu. J'avais alors acheté X3AP et beaucoup apprécié la richesse du jeu mis à part le côté fastidieux de devoir configurer chaque arme sur chaque vaisseau de manière manuelle. C'est pour ça que j'ai "abandonné" lorsqu'il fallait équiper tout un M1.

Je souhaite me relancer une partie de XR pour profiter de la version 4 plutôt que de continuer mon ancienne partie. Par contre j'avais trois questions :

- Est-il maintenant possible de détruire une station d'une faction ennemie ou l'on est voué à se développer sans but ?
- J'avais plus joué sur la version 1, puis 2. J'ai lu le changelog de la version 3 puis 4. Vous considérez que le jeu est vraiment plus consistant?
- Y a t'il des modes incontournables?


Merci d'avance pour vos réponses.

Posted: Thu, 5. Jan 17, 02:40
by Lukin86
Concernant la version 4.0 Oui le jeu est plus consistant qu'elles quetes en plus gratos en plus. Les 2 dlc rajoute de nombreuses heures de jeu aussi je te conseil fortement.Le plus aussi avec la 4.0 est que maintenant le jeu est incroyablement stable plus les bugs qu'on a connu dans la 1.00 et 2.00.La on peut parlé véritablement de jeu finalisé.Je te conseil de te remettre car c'est le jour et la nuit entre la 2.00 et 4.00

Posted: Sun, 2. Apr 17, 20:56
by gregory01
suite a cela j'ai une question

y a t'il enfin un pilote automatique pour s'amarrer, ou est-ce toujours a la main??

Posted: Sun, 2. Apr 17, 23:01
by vegeta3
oui il y a un pilote automatique, mais j'ai remarqué que quand on détruit une station ennemie elle se reconstruit (peut être que c'est un bug) et il y a autre chose malheureusement c'est l'un des point négative (pour moi, c'est mon avis personnel) c'est que pour chercher un spécialiste dans une station et bien elle posséde juste un spécialiste par station après tu ne peut plus construire de station parce que tu ne trouvera pas de spécialiste qu'il faut (ex : pour que je trouve un spécialiste en énergie, il m'a fallu que je cherche je ne sais pas combien de stations spécifique pour que je trouve ce spécialiste), j'ai 3 stations qui utilise se genre de spécialiste j'ai eu difficulté pour le troisième, a par ça rien a dire il est fortement conseille de le joué .