X Rebirth VR Edition, X4 et des mises à jour pour X Rebirth et pour les jeux

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Mon, 26. Dec 16, 19:56

Bah personne n'a de titre, mais on s'en fout, c'est le seul topic qui est vivant.

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Mon, 26. Dec 16, 20:19

~Elminster~ wrote:
Geek wrote:C'est moi ou ce topic a perdu son titre ?
Exact plus de titre, je savais même pas que c'était possible d'avoir un sujet avec un titre vide.
Peut-être qu'au regard du php, le "annonce : " fait partie du titre. du coup, au niveau des post, on en a pas mais au niveau du sous forum, c'est un titre à part entière?
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

Lukin86
Posts: 117
Joined: Thu, 20. Aug 09, 15:33
x4

Post by Lukin86 » Thu, 5. Jan 17, 01:46

Les dev ont annoncés lorsqu'ils ont fait le feedback du jeu il y a quelques années que le plus grand problème du jeu (à part les bugs lors de la sortis du jeu) et qu'on pouvait piloté qu'un seul vaisseau.

Ils ont dit que dans une éventuelle suite (donc maintenant sur qu'il en a une) on pourra piloté plusieurs vaisseaux.

La chose que je veut pas qu'ils suppriment dans rebirth (certainement la meilleurs chose de se jeu) est le pilotage de drone. L’amélioré oui mais surtout qu"ils ne le suppriment pas.

Concernant les langues je pense que l'anglais sous titré en fr serait mieux (comme fut le cas de x2).Car les voix de la vf sont très limites.

Mieux avoir une bonne vo avec des sous titres fr qu'une vf intégrale qui soit mauvaise.

vegeta3
Posts: 65
Joined: Tue, 7. Feb 17, 22:27

Post by vegeta3 » Sat, 11. Feb 17, 19:53

une date de sortie pour 4.10 et x4 :?:

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Sun, 12. Feb 17, 18:33

Soon[TM]
Image

vegeta3
Posts: 65
Joined: Tue, 7. Feb 17, 22:27

Post by vegeta3 » Tue, 14. Feb 17, 00:37

peut on jouer en coop? (dans les 2)

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10817
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Tue, 14. Feb 17, 01:22

Non.

Tiens le titre est revenu !
Right on commander !

Thanas
Posts: 22
Joined: Tue, 16. Sep 14, 10:42

Post by Thanas » Tue, 14. Feb 17, 08:55

Ce que j'attends par dessus tout dans la 4.10 c'est l'amélioration IA de nos flottes ainsi que les options d'ordres et de commandes. Je sais que c'est prévu, mais qu'est ce qui est prévu exactement ... on sait pas trop.

Rien que sur la map, lors de ma dernière partie je voulais demander a deux Balor de se rendre sur la zone de transit d'un vaisseau ennemi, mais qui se trouvait hors de mon secteur ... j'ai pas réussit, chaque fois que j'allais dans le menu carte pour donner la position de déplacement et que je faisais un zoom avec la roulette de la souris, la carte se déplace et recentre automatiquement sur la position du Sconse ! A chaque essai, il fallait aller dans le menu, selectionner les vaisseaux, chercher l'ordre, accéder a la carte, cliquez sur les touches, secteurs - galaxie plusieurs fois, pour arriver dans la zone et dès le premier coup de roulette, HOP ! Tout est a refaire .. Bref une vrai plaie ce truc ... Et ce n'est qu'un petit truc parmis tant d'autre.

SVP Egosoft, j'espère que vous avez pensé aux racourcis clavier pour donner des ordres a des groupes bien distinct ...

Genre F1 pour sélectionner un groupe pré définie et un raccourcis genre "CRTL A" pour Attaquer les ennemis dans la zone en cours, des petits trucs qui existent depuis des années et qui ont démontré leur efficacité.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Thu, 16. Feb 17, 20:45

Thanas wrote:Ce que j'attends par dessus tout dans la 4.10 c'est l'amélioration IA de nos flottes ainsi que les options d'ordres et de commandes. Je sais que c'est prévu, mais qu'est ce qui est prévu exactement ... on sait pas trop.

Rien que sur la map, lors de ma dernière partie je voulais demander a deux Balor de se rendre sur la zone de transit d'un vaisseau ennemi, mais qui se trouvait hors de mon secteur ... j'ai pas réussit, chaque fois que j'allais dans le menu carte pour donner la position de déplacement et que je faisais un zoom avec la roulette de la souris, la carte se déplace et recentre automatiquement sur la position du Sconse ! A chaque essai, il fallait aller dans le menu, selectionner les vaisseaux, chercher l'ordre, accéder a la carte, cliquez sur les touches, secteurs - galaxie plusieurs fois, pour arriver dans la zone et dès le premier coup de roulette, HOP ! Tout est a refaire .. Bref une vrai plaie ce truc ... Et ce n'est qu'un petit truc parmis tant d'autre.

SVP Egosoft, j'espère que vous avez pensé aux racourcis clavier pour donner des ordres a des groupes bien distinct ...

Genre F1 pour sélectionner un groupe pré définie et un raccourcis genre "CRTL A" pour Attaquer les ennemis dans la zone en cours, des petits trucs qui existent depuis des années et qui ont démontré leur efficacité.

Ca fait un moment qu'on parle d'une vue tactique style RTS (Homeworld par exemple)
Tu as un arbre déroulant avec toutes tes possessions à gauche de ton écran, et une vue tactique RTS. (en touche "M" ou "espace" par exemple)
Clic gauche, je sélectionne mon vaisseau ou groupe de vaisseaux.
Clic droit je leur dit de se déplacer à tel endroit.
Maintient clic droit, des options s'affichent:
suivre, défendre, attaque, vendre, acheter...
Clic gauche tu fais ton choix.

VOILA. C'est simple, c'est clair, c'est rapide et précis.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

vegeta3
Posts: 65
Joined: Tue, 7. Feb 17, 22:27

Post by vegeta3 » Sun, 19. Feb 17, 01:39

la beta a commence :?:

Benjoji
Posts: 135
Joined: Tue, 3. Jan 17, 14:13
x4

Post by Benjoji » Mon, 20. Feb 17, 10:07

Salut à vous,

C'est la 1ère fois que je post sur ce forum, alors... Bonne Année à tou-te-s !

Pour celleux qui ont la patience et le courage de tester la beta, avez-vous une idée de son avancement ? S'annonce-t-elle prométeuse ?

Vegeta, le lien de la manip pour accéder à la beta :
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=355582

Bon jeu !

vegeta3
Posts: 65
Joined: Tue, 7. Feb 17, 22:27

Post by vegeta3 » Mon, 20. Feb 17, 16:46

peut on utilise la beta sans avoir le jeu (comme si c’était un nouveau jeu ) :?:

bof111
Posts: 1133
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Mon, 20. Feb 17, 23:58

Pour revenir au sujet, patch 4.10 en RC1, oula est ce que je vais tenter de jouer a XR...
Hé franchement, c'est pas trop mal. Ça mérite au moins un essai. Parce qu'en fait à part quelques idioties de concept, c'est un jeu tout à fait honnête maintenant. (heu avec les dlcs bien sûr)

Moi je me demande si je recommence une partie en normal ou je reste en très difficle. (le système du +100% de dégâts subis et -50% de dégâts infligés me retourne les circuits mais le nombre accru de vaisseaux est merveilleux.) :headbang:

vegeta3
Posts: 65
Joined: Tue, 7. Feb 17, 22:27

Post by vegeta3 » Wed, 22. Feb 17, 14:46

quand es que la beta se termine :?:

vegeta3
Posts: 65
Joined: Tue, 7. Feb 17, 22:27

Post by vegeta3 » Thu, 23. Feb 17, 17:38

ma question pour les développeurs serait-il possible de faire des coops en mode jeu libre ou autres dans le futur x4 :?:

merci pour votre réponse et merci aux autres personnes qui m'ont répondus

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Fri, 24. Feb 17, 08:33

Attention, ce forum n'est pas un AMA, je ne suis pas sur que tu aies des réponses à toutes tes questions. D'autant plus que ce n'était finalement qu'une annonce pour dire qu'ils étaient en train d'y penser. ;)

Cela dit, d'un point de vue tout à fait personnel, je ne pense pas que ce soit une orientation qu'ils veulent donner à leurs jeux.
Image

vegeta3
Posts: 65
Joined: Tue, 7. Feb 17, 22:27

Post by vegeta3 » Fri, 10. Mar 17, 18:31

beta toujours actif :?:
merci

vegeta3
Posts: 65
Joined: Tue, 7. Feb 17, 22:27

Post by vegeta3 » Sat, 18. Mar 17, 00:09

es qu'il y aura plus de sauvegarde dans la prochaine mis a jour :?:
merci

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 24. Mar 17, 18:05

hum, 10 sauvegardes ça suffit pas.

vegeta3
Posts: 65
Joined: Tue, 7. Feb 17, 22:27

Post by vegeta3 » Sun, 16. Apr 17, 21:05

le patch toujours en beta active?
merci

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”